Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Paiement double prise en charge

+4
c.m
laurent Gretcha
Admin
pitrouille
8 participants

Aller en bas

Paiement double prise en charge Empty Paiement double prise en charge

Message par pitrouille Lun 19 Déc 2011 - 17:12

Bonjour,

Je fais un remplacement actuellement (et je suis débutante..) et l'orthophoniste a oublié de me donner un petit détail au sujet d'un patient. Celle-ci se fait régler par la PEP de son département pour une prise en charge.
Comment dois-je procéder je vous prie ? Envoyer une FSE papier à la CPAM + une facture à la PEP ? Ou envoyer une FSE et une facture à la PEP ? Ou seulement une facture à la PEP ?

Merci !

pitrouille

Messages : 148
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paiement double prise en charge Empty Re: Paiement double prise en charge

Message par Admin Lun 19 Déc 2011 - 18:21

Il faut demander à la PEP ce qu'elle veut comme papier, mais tu n'as rien à envoyer à la CPAM, sinon tu factureras deux fois.

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12013
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paiement double prise en charge Empty Re: Paiement double prise en charge

Message par laurent Gretcha Lun 19 Déc 2011 - 19:08

Tu ne peux pas joindre l'ortho que tu remplaces?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Paiement double prise en charge Empty Re: Paiement double prise en charge

Message par c.m Lun 19 Déc 2011 - 19:24

Tiens en parlant de double PEC, j'ai vu aujourd'hui en bilan un enfant suivi par le SESSAD.