Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Collaboration / association Fay de Bretagne (44)

2 participants

Aller en bas

Collaboration / association Fay de Bretagne (44) Empty Collaboration / association Fay de Bretagne (44)

Message par shalamarette Lun 17 Sep 2012 - 10:18

Bonjour,

Installée depuis avril dernier sur la commune de Fay de Bretagne, je n'arrive déjà plus à faire face à une demande grandissante en ce début d'année.
Mon local peut accueillir facilement une autre orthophoniste (deux pièces libres).
Je propose une association sans droits d'accès, ou une collaboration "partage des frais" (520 € de loyer + 150€ téléphone+internet+EDF) , soit environ 330€ par mois (ceci est une estimation à revoir). TOut cela est à négocier en fonction de chacun.
Actuellement la liste d'attente est de 11 personnes, mais je travaille trop, donc je peux céder une dizaine de patients.
La commune est facilement accessible, les patients agréables et heureux de pouvoir bénéficier de soins orthophoniques là où les cabinets du secteur annoncent 1 an d'attente.
Je reste à votre dispo pour toute info complémentaire.

shalamarette

Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration / association Fay de Bretagne (44) Empty Re: Collaboration / association Fay de Bretagne (44)

Message par mlaurebb Mer 19 Sep 2012 - 14:23

Bah dès que j'ai cédé mon acbinet en Sud-Loire, je pourrais être intéressée!
Malheureusement indéterminé encore...
mlaurebb
mlaurebb

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration / association Fay de Bretagne (44) Empty Re: Collaboration / association Fay de Bretagne (44)

Message par mlaurebb Lun 21 Jan 2013 - 16:09

Bonjour Shalamarette!
As-tu eu mon message en MP?
Les choses évoluent pour toi?
mlaurebb
mlaurebb

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration / association Fay de Bretagne (44) Empty Re: Collaboration / association Fay de Bretagne (44)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum