Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Collaboration et/ou association à Avignon (84)

Aller en bas

résolu Collaboration et/ou association à Avignon (84)

Message par clara Sam 25 Avr 2015 - 9:29

Ma collaboratrice va cesser son activité en août 2016 (oui, oui, 2016, on a donc encore un peu de temps Wink  ).
A compter de cette date, il y aura donc un bureau vide dans notre cabinet tout neuf (tout vient d'être refait en mars 2015), situé au rez-de-chaussée d'une maison médicale.
Je sais qu'il est beaucoup trop tôt pour passer cette annonce mais je le fais malgré tout afin que d'éventuelles futures diplômées ou que des collègues envisageant de s'installer sur ma commune puissent d'ores et déjà réfléchir à ma proposition.


Donc en gros, je recherche plutôt une associée. Ma collaboratrice avait préféré son statut de collab pour des raisons personnelles mais elle aura travaillé pendant plusieurs années avec moi et nous fonctionnons comme des associées, je la consulte pour toute décision importante ou non, elle a visité avec moi les cabinets lorsque nous avons décidé de déménager, a choisi la couleur des peintures avec moi, elle a voix au chapitre pour chaque décision...
Aujourd'hui, sincèrement, je préférerais m'associer quitte à commencer par une collaboration pour que chacune de nous soit rassurée avant de s'engager. Je suis une sentimentale, je m'attache aux gens et voir partir une collaboratrice appréciée au bout d'un an ou deux, je pense que ce serait difficile.
Mais bon, soyons pragmatique, les charges sont ce qu'elles sont, il va y avoir un bureau vide, il y a une forte demande, le cabinet est super bien placé et j'ai super envie de pouvoir papoter entre deux rendez-vous... si quelqu'un préfère être collaboratrice plutôt qu'associée, ça m'ira aussi.

Alors voilà: si vous avez envie de venir travailler dans des locaux tout neufs, il y a un grand parking, de professionnels de santé tout autour de nous, des écoles et des collèges partout autour.... A partir d'août 2016, il y aura une place disponible. En attendant, rien ne vous empêche de prendre contact pour "sentir" les lieux et les personnes... Les débutant(e)s et les moins débutant(s)s sont les bienvenu(e)s.

clara

Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum