Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Portabilité du numéro de fixe pro...?

+2
Sté
julie30
6 participants

Aller en bas

Portabilité du numéro de fixe pro...? Empty Portabilité du numéro de fixe pro...?

Message par julie30 Ven 4 Oct 2013 - 19:14

Bonjour à tous!

Après avoir cherché pendant un bon moment sur les sujets postés, j'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question...scratch 
 Peut être celle ci a déjà été posée et je m'en EXCUSE par avance si c'est le cas!!!!
Voilà, je compte passer d'un abonnement pro chez FT à un abonnement perso (un grand classique vous me direz...) , j'ai bien compris pour les pages jaunes, la boite mail mais qu'en est il du numéro de fixe????
Puis-je le conserver? le gentil conseiller FT me dit que comme c'est un numéro de fixe lié à un abonnement pro, je ne pourrai pas le garder sur un abonnement perso...est-ce vrai????
Quelqu'un a t'il eu le cas? Il me dit également que même un autre opérateur ne pourra pas le récupérer...
Qu'en dites vous...?
merci d'avance pour votre aide!!

julie30

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portabilité du numéro de fixe pro...? Empty Re: Portabilité du numéro de fixe pro...?

Message par Sté Ven 4 Oct 2013 - 21:15

Bonsoir,
Je suis passée d'un abonnement pro à un abonnement perso (toujours chez orange) et j'ai bien gardé mon numéro.
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Portabilité du numéro de fixe pro...? Empty Re: Portabilité du numéro de fixe pro...?

Message par laurent Gretcha Ven 4 Oct 2013 - 23:31

C'est bien une ligne fixe, Sté?
Pour les 06 c'est sûr, tu peux le garder (je n'ai pas le nom de la loi mais tu vas chez la concurrence et même sans t'inscrire tu auras le nom de la loi). Mais si c'est une ligne fixe, je ne sais pas, c'est peut-être du baratin de commercial, ou peut-être pas. S'il ne veut pas changer d'avis, tu peux bluffer en disant que tu changes de crémerie...

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Portabilité du numéro de fixe pro...? Empty Re: Portabilité du numéro de fixe pro...?

Message par Sté Sam 5 Oct 2013 - 9:06

Oui oui, en 04 ...
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Portabilité du numéro de fixe pro...? Empty Re: Portabilité du numéro de fixe pro...?

Message par julie30 Sam 5 Oct 2013 - 10:23

Alors j'ai déjà essayé de leur dire que je changerai d'opérateur du coup et ils m'ont répondu que ça ne changerait rien l'autre opérateur ne pourrait pas récupérer mon numéro...
Comment as tu fait Sté???

julie30

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portabilité du numéro de fixe pro...? Empty Re: Portabilité du numéro de fixe pro...?

Message par Evi Sam 5 Oct 2013 - 11:03

Tu as demandé à un autre opérateur si c'était possible ? Parce que si ça l'est, il te répondra rapidement ne serait-ce que pour gagner une nouvelle cliente...

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portabilité du numéro de fixe pro...? Empty Re: Portabilité du numéro de fixe pro...?

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 13:52

Sté a écrit:Bonsoir,
Je suis passée d'un abonnement pro à un abonnement perso (toujours chez orange) et j'ai bien gardé mon numéro.
tout pareil.....Very Happy 
(dans le sud, on est très fort!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portabilité du numéro de fixe pro...? Empty Re: Portabilité du numéro de fixe pro...?

Message par Sté Sam 5 Oct 2013 - 14:06

+1 avec Evi
Je ne me rappelle plus exactement mais j'avais appelé plusieurs fois FT pour un souci de facturation (une heure de forfait pro facturée super cher alors que je n'avais rien demandé, rien signé). J'avais demandé au conseillé comment passer à un forfait non pro, il me l'avait largement déconseillé car j'allais "perdre plein d'avantages" comme le dépannage rapide et d'autres options dont je ne me servais pas. J'ai dit que je prenais le risque, c'était ça ou j'allais chez la concurrence.
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Portabilité du numéro de fixe pro...? Empty Re: Portabilité du numéro de fixe pro...?

Message par ortholinouh Lun 7 Oct 2013 - 9:33

julie30 a écrit:Alors j'ai déjà essayé de leur dire que je changerai d'opérateur du coup et ils m'ont répondu que ça ne changerait rien l'autre opérateur ne pourrait pas récupérer mon numéro...
Comment as tu fait Sté???
pour le passage de pro à perso, je ne sais pas (mais d'autres réponses ont déjà été apportées).
par contre, pour le changement d'opérateur, c'est sûr qu'on peut garder le même numéro. je l'ai fait il y a trois mois
ortholinouh
ortholinouh

Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 41
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Portabilité du numéro de fixe pro...? Empty Re: Portabilité du numéro de fixe pro...?

Message par kingcharlette Lun 7 Oct 2013 - 11:33

je viens de passer d'un abonnement pro chez orange à un abonnement perso et j'ai gardé le même numéro. D'ailleurs le conseiller ne m'avait rien dit à ce sujet. Tous les moyens sont bons pour essayer de nous faire rester en pro....
kingcharlette
kingcharlette

Messages : 478
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Portabilité du numéro de fixe pro...? Empty Re: Portabilité du numéro de fixe pro...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum