Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Logiciel de dictée vocale à essayer gratuitement

Aller en bas

Logiciel de dictée vocale à essayer gratuitement Empty Logiciel de dictée vocale à essayer gratuitement

Message par laurent Gretcha Ven 28 Fév 2014 - 15:55

Sans vraiment faire de pub (je n'aime pas trop la suite Medialexie, je trouve que c'est une usine à gaz qui coûte cher), je transmets quand même une info... Une dictée vocale indépendante, pas très onéreuse et en version d'essai gratuite 45 jours. Ça peut valoir le coup...
Je précise que je ne l'ai pas testée
****
La Dictée Logolexie réunit, dans un seul logiciel, les outils indispensables pour rédiger un texte à l'aide de la parole et du clavier de votre ordinateur : une dictée vocale, un lecteur de textes, un éditeur de textes, un correcteur orthographique, une loupe et un didacticiel.
Cette dictée vocale est disponible en version seule (en vente à partir du 20 mars 2014) ou intégrée dans le logiciel KorectDys, une suite d’outils destinée aux élèves et étudiants dyslexiques.

Prix de la Dictée Logolexie : 30€ TTC en téléchargement ou 50€ TTC sur clé USB.
Elle sera la première (et la seule) dictée vocale sur clé USB !

Médialexie  

Comment recevoir votre version béta ?
Il suffit d’aimer notre page Facebook et de remplir votre formulaire au même endroit avant le 15/04/2014 afin de recevoir gratuitement votre logiciel (limité à 45 jours).
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à notre page Facebook :
https://apps.facebook.com/dictee_logolexie/
Nous vous enverrons votre lien de téléchargement et votre licence !
Valable pour une installation seulement.
*****************
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum