Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ventilation "contrat incitatif ortho"

4 participants

Aller en bas

Ventilation "contrat incitatif ortho" Empty Ventilation "contrat incitatif ortho"

Message par cidibou Mar 29 Avr 2014 - 8:53

Bonjour,

J'ai signé un contrat incitatif lors de mon installation en zone très sous-dotée en septembre 2013. Sur mon relevé AMELI, je trouve une somme "bizarre" correspondant à "Contrat Orthophoniste CIO", j'en déduis que c'est une partie de la compensation versée par la CPAM en lien avec le contrat incitatif.
POur ceux qui ont aussi ce contrat, est-ce normal que la somme due par la CPAM soit échelonnée ? et que j'en reçoive une partie 7 mois seulement après mon installation?

Par ailleurs, comment dois-je ventiler cette somme dans mon livre journal? Gains divers?

En vous remerciant par avance.
Passez une belle journée

cindie

cidibou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ventilation "contrat incitatif ortho" Empty Re: Ventilation "contrat incitatif ortho"

Message par propylene Mar 29 Avr 2014 - 8:59

Bonjour,

Cette somme est la somme qu'on reçoit quand on s'installe en zone très sous dotée?
Si oui, je la mettrais en gains divers en effet.
Pour l'échelonnement, mystère.

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6397 membres et 234167 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ventilation "contrat incitatif ortho" Empty Re: Ventilation "contrat incitatif ortho"

Message par cidibou Mar 29 Avr 2014 - 9:17

Merci pour votre réponse ! Pour le reste, je ne vais pas rechigner sur un peu de soussous donnés donc bon... Prenons ce que l'on nous donne ;-)

cidibou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ventilation "contrat incitatif ortho" Empty Re: Ventilation "contrat incitatif ortho"

Message par laurent Gretcha Mer 30 Avr 2014 - 0:29

Mes souvenirs sont un peu flous, mais ce n'est pas une participation aux charges que l'on reçoit? Auquel cas la somme viendrait en déduction dans la colonne Charges...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Ventilation "contrat incitatif ortho" Empty Re: Ventilation "contrat incitatif ortho"

Message par Evi Mer 30 Avr 2014 - 7:20

Il y a aussi une prime à l'installation et je pense que Cidibou parle de ça. Un coup de fil à l'AGA peut-être ?

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ventilation "contrat incitatif ortho" Empty Re: Ventilation "contrat incitatif ortho"

Message par cidibou Mer 30 Avr 2014 - 7:22

Je pense que ça va se finir comme ça pour être sûre  Wink 

Merci à tous pour vos réponses !!!!

Cindie

cidibou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ventilation "contrat incitatif ortho" Empty Re: Ventilation "contrat incitatif ortho"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum