Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mise à jour Artiskit...

+5
Laziza45
Bouclette
Claudie
Jess
Alain Alvo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise à jour Artiskit... - Page 2 Empty Re: Mise à jour Artiskit...

Message par Claudie Jeu 22 Mai 2014 - 19:35

Et à ce propos, justement, j'attends une réponse des éditeurs à propos de ces mises à jour...
Je suis d'accord pour payer une mise à jour si elle apporte un plus et n'est pas trop chère , mais tu as raison de rappeler qu'il ne faudrait pas qu'on nous fasse payer les créations des autres utilisateurs....
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Artiskit... - Page 2 Empty Re: Mise à jour Artiskit...

Message par Bouclette Jeu 22 Mai 2014 - 21:51

Je suis là Propy!  geek 
Vous inquiétez pas, on négociera un prix spécial OG!
Sinon, Claudie, sur FB, tu t'inscris et ensuite tu peux aller sur le groupe suivant : https://www.facebook.com/groups/128326657315777/
En allant dans fichiers, tu pourras voir tous les fichiers partagés (une mine d'or!).  Very Happy

Tiens-nous au courant de la réponse d'Artiskit! Et quant à moi, je suis d'accord pour payer de vraies mises à jour… parce que là, les Indiens, les sirènes, les pingouins c'est bien mignon, mais comme dirait Zazita, il n'y a toujours pas de vélo!  Rolling Eyes 
Bouclette
Bouclette

Messages : 1817
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Artiskit... - Page 2 Empty Re: Mise à jour Artiskit...

Message par Claudie Ven 23 Mai 2014 - 8:51

Merci Boubou ! love1 
Tu sais quoi ? Si c'est si peu intéressant, personne ne voudra payer les mises à jour !  Very Happy 
Allez , je vais sauter le pas sur FB incognito dès que j'ai un moment !
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Artiskit... - Page 2 Empty Re: Mise à jour Artiskit...

Message par Ishra Ven 23 Mai 2014 - 9:02

Apparemment mon deuxième message n'est pas passé:
D'après les infos que j'ai eues de Samuel lui même, étant en stage avec lui pour 2 jours c'est que :
- Les mises à jour devaient être payantes, c'est ce qui étaient prévu par les commerciaux. Sauf qu'ils n'ont pas encore mis en place ce paiement, elles sont donc gratuites a priori jusqu'en fin d'année.
- Les mises à jour sont toujours gratuites pendant 2 ans à partir de la date d'achat du logiciel.
- Les mises à jour sont d'une part logicielles (correction de bug, meilleure interface) et d'autre part graphique (Samuel rajoute des dessins à la base de donnée).
- Pour ceux qui ne souhaiteraient pas payer ces mises à jour à l'avenir, ils pourront acheter des "packs": pack dinosaures, pack pirates, pack forêt etc...
- Le coût des mises à jour devrait tourner aux alentours des 60-80 €.

D'après ce que j'ai compris de notre échange, Samuel a finalement très peu la main sur la partie commerciale et communication. Il peut donner des idées et décide des projets mais la mise en oeuvre ne se fait pas du tout par lui.

Voilà les infos que j'aies Smile
Ishra
Ishra

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : Meyrueis

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Artiskit... - Page 2 Empty Re: Mise à jour Artiskit...

Message par kingcharlette Ven 23 Mai 2014 - 9:38

+ 1 avec Ishra. Samuel ne gère pas l'aspect commercial...

Je sais que la prochaine mise à jour devrait contenir le pack "école", avec un nombre important de nouvelles images.

Par rapport au partage de fichiers, Samuel et Urbansoft réfléchiraient à un moyen de récompenser les personnes qui partagent leurs fichiers car ils sont tout à fait conscients du temps de création et se rendent compte que peu de fichiers au final sont partagés et que ce sont toujours les mêmes qui le font. Ils ont lancé l'idée d'une rémunération des auteurs, tout comme d'autres idées. Rien n'est décidé et Samuel demande l'avis des utilisateurs à chaque formation.
A la base, il était prévu que les fichiers partagés soient "vendus" par leurs auteurs dans l'espace boutique, et puis avec l'essor de Facebook, il en a été autrement. Je sais aussi que certains collègues ne partagent pas car justement, ils n'ont pas de gratification en retour... (comme sur orthomalin par exemple).
kingcharlette
kingcharlette

Messages : 478
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Artiskit... - Page 2 Empty Re: Mise à jour Artiskit...

Message par Bouclette Ven 23 Mai 2014 - 13:04

kingcharlette a écrit:+ 1 avec Ishra. Samuel ne gère pas l'aspect commercial...

Je sais que la prochaine mise à jour devrait contenir le pack "école", avec un nombre important de nouvelles images.

Par rapport au partage de fichiers, Samuel et Urbansoft réfléchiraient à un moyen de récompenser les personnes qui partagent leurs fichiers car ils sont tout à fait conscients du temps de création et se rendent compte que peu de fichiers au final sont partagés et que ce sont toujours les mêmes qui le font. Ils ont lancé l'idée d'une rémunération des auteurs, tout comme d'autres idées. Rien n'est décidé et Samuel demande l'avis des utilisateurs à chaque formation.
A la base, il était prévu que les fichiers partagés soient "vendus" par leurs auteurs dans l'espace boutique, et puis avec l'essor de Facebook, il en a été autrement. Je sais aussi que certains collègues ne partagent pas car justement, ils n'ont pas de gratification en retour... (comme sur orthomalin par exemple).

Vendre ses créations?  affraid Quand je partage, malgré le temps que j'ai passé pour la création, je ne cherche pas une gratification. Ma gratification, c'est un Merci dans les commentaires et bien sûr, de pouvoir télécharger d'autres jeux créés. Vu tout ce que tu partages kingcharlette, je suppose que tu penses comme moi… Ca me déprime tout ça.  No 

Vous m'excusez, je vais retourner au pays des Bisounours
Bouclette
Bouclette

Messages : 1817
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Artiskit... - Page 2 Empty Re: Mise à jour Artiskit...

Message par Evi Ven 23 Mai 2014 - 13:10

Je comprends tout à fait ce que tu dis Bouclette. Mais moi, je ne fais rien parce que je n'ai pas encore trouvé le temps de l'exploiter mais je sens que ça va viendre  Laughing 

Donc, une remise sur des packs comme il est question d'en faire ne me choquerait pas. Parce qu'après tout, même si c'est "bénévole", c'est quand même vachement sympa.

(je ne parle pas des MAJ payantes et qui sont nécessaires au bon fonctionnement du logiciel).

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Artiskit... - Page 2 Empty Re: Mise à jour Artiskit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum