Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Secret pro ou pas ?

+3
Evi
Admin
hem hem
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Secret pro ou pas ? - Page 2 Empty Re: Secret pro ou pas ?

Message par Tchetchilia Lun 21 Juil 2014 - 17:46

OK merci !
Tchetchilia
Tchetchilia

Messages : 268
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret pro ou pas ? - Page 2 Empty Re: Secret pro ou pas ?

Message par Invité Lun 21 Juil 2014 - 18:05

Quand des parents se déchirent vraiment et partent dans tous les sens, je leur râle dessus en leur demandant de trouver une solution au moins pour l'enfant (avec la maturité, je sais faire, et je peux me permettre que cela ne leur plaise pas).
Dans la situation que tu évoques, je le vois venir gros comme une maison : le père a le droit d'avoir le bilan et peut l'avoir, mais il risque de s'en servir pour prouver que le gamin est perturbé et patati et patata. Madame risque de ne pas supporter qu'on lui ait communiqué les documents, surtout quand elle recevra l'argumentaire de la partie adverse. De fait, elle ira voir ailleurs au mépris de tout ce qui a été fait avec l'enfant. Enfin, j'extrapole...
Mais râler peut aussi avoir une valeur thérapeutique, quelquefois, surprise, les gens réfléchissent et se barrent pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret pro ou pas ? - Page 2 Empty Re: Secret pro ou pas ?

Message par Tchetchilia Lun 21 Juil 2014 - 18:54

Du haut de mes 26 ans-sans-enfants et 3 ans d'exercice, je ne me sens pas de leur râler dessus !  Very Happy  On verra quand j'aurai 70 ans et pas encore droit à la retraite ! ^^

C'est clair que si j'accepte un truc pour la mère, je vais avoir le père derrière pour me le reprocher ou me demander un autre truc... ça me broute d'avance !
Tchetchilia
Tchetchilia

Messages : 268
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret pro ou pas ? - Page 2 Empty Re: Secret pro ou pas ?

Message par Invité Lun 21 Juil 2014 - 19:13

Un généraliste dans un coin difficile de Belgique (Charleroi) m'a expliqué qu'il était bourru et bienveillant et que les gens acceptaient le plus souvent à sa surprise. Il pique des colères et les gens font profil bas et reviennent. J'essaye quand les gens vont trop loin et cela peut marcher, même si c'est pas du 100%, loin de là. Quand on laisse pourrrir, c'est en général pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret pro ou pas ? - Page 2 Empty Re: Secret pro ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum