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VEGA et part mutuelle

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Message par Belette Jeu 26 Mar 2015 - 16:08

Bonjour !

Pour les utilisateurs de Vega : avez-vous remarqué depuis quelques jours une ligne rouge lorsque l'on facture indiquant "le patient doit envoyer une demande de remboursement à sa complémentaire" ?
Est ce que cela veut dire que la Caisse n'envoie plus la demande à la mutuelle ? faut-il fournir un document et lequel au patient ?
J'ai eu cette phrase pour EOVI et PROBTP pour l'instant.

Merci pour vos éclairages ! Smile
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Message par laurent Gretcha Jeu 26 Mar 2015 - 16:14

Je pense que c'est pour les cas de gestion séparée, où en effet la Sécu n'a pas d'accord avec la mutuelle du patient. En général il faut que le patient envoie à la complémentaire un duplicata de la feuille de soins, ou une facture.. ou bien qu'il te donne les bons renseignements pour que le logiciel de télétrans communique avec eux.
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Message par Belette Jeu 26 Mar 2015 - 16:17

C'est étrange quand même puisque c'est arrivé à des patients que je suis depuis longtemps ... les infos dans le logiciel sont toujours les mêmes.
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Message par veronique hortet Ven 27 Mar 2015 - 9:10

Je n'ai pas remarqué cette ligne rouge lors de ma facturation, mais je fais beaucoup de DRE, peu de gestion séparée.
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Message par OrthoLuz Ven 27 Mar 2015 - 9:24

Belette a écrit:C'est étrange quand même puisque c'est arrivé à des patients que je suis depuis longtemps ... les infos dans le logiciel sont toujours les mêmes.

Ce n'est pas lié à la nouvelle mise à jour pour les paiements par chèque?
Je devais avoir un paiement hier avec l'une de ces mutuelles mais ... je n'ai pas eu la carte vitale donc je n'ai pas pu vérifier si j'avais la même écriture.
Par contre, pour EOVI, je suis en TP avec envoi de DRE et pas de paiement séparé/ de chèque remis par le patient donc...
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