VEGA et part mutuelle
4 participants
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VEGA et part mutuelle
Bonjour !
Pour les utilisateurs de Vega : avez-vous remarqué depuis quelques jours une ligne rouge lorsque l'on facture indiquant "le patient doit envoyer une demande de remboursement à sa complémentaire" ?
Est ce que cela veut dire que la Caisse n'envoie plus la demande à la mutuelle ? faut-il fournir un document et lequel au patient ?
J'ai eu cette phrase pour EOVI et PROBTP pour l'instant.
Merci pour vos éclairages !
Pour les utilisateurs de Vega : avez-vous remarqué depuis quelques jours une ligne rouge lorsque l'on facture indiquant "le patient doit envoyer une demande de remboursement à sa complémentaire" ?
Est ce que cela veut dire que la Caisse n'envoie plus la demande à la mutuelle ? faut-il fournir un document et lequel au patient ?
J'ai eu cette phrase pour EOVI et PROBTP pour l'instant.
Merci pour vos éclairages !
Belette- Messages : 871
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Haute-Loire 43
Re: VEGA et part mutuelle
Je pense que c'est pour les cas de gestion séparée, où en effet la Sécu n'a pas d'accord avec la mutuelle du patient. En général il faut que le patient envoie à la complémentaire un duplicata de la feuille de soins, ou une facture.. ou bien qu'il te donne les bons renseignements pour que le logiciel de télétrans communique avec eux.
laurent Gretcha- Messages : 15603
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)
Re: VEGA et part mutuelle
C'est étrange quand même puisque c'est arrivé à des patients que je suis depuis longtemps ... les infos dans le logiciel sont toujours les mêmes.
Belette- Messages : 871
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Haute-Loire 43
Re: VEGA et part mutuelle
Je n'ai pas remarqué cette ligne rouge lors de ma facturation, mais je fais beaucoup de DRE, peu de gestion séparée.
veronique hortet- Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne
Re: VEGA et part mutuelle
Belette a écrit:C'est étrange quand même puisque c'est arrivé à des patients que je suis depuis longtemps ... les infos dans le logiciel sont toujours les mêmes.
Ce n'est pas lié à la nouvelle mise à jour pour les paiements par chèque?
Je devais avoir un paiement hier avec l'une de ces mutuelles mais ... je n'ai pas eu la carte vitale donc je n'ai pas pu vérifier si j'avais la même écriture.
Par contre, pour EOVI, je suis en TP avec envoi de DRE et pas de paiement séparé/ de chèque remis par le patient donc...
OrthoLuz- Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque
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