Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

migration Moov prochainement : besoin de la formation ?

4 participants

Aller en bas

migration Moov prochainement : besoin de la formation ? Empty migration Moov prochainement : besoin de la formation ?

Message par Cath Lun 20 Avr 2015 - 21:39

Bonsoir tout le monde !

La migration Moov approche et je reçois un mail me rappelant divers détails pour la préparation. Et...Je découvre qu'il y aura une formation, mais pas dans la foulée, on ne peut pas me proposer la date, faudra voir avec le gars au téléphone suivant le planning:affraid: fou1
Mais euh, s'ils m'avaient prévenue de ça, jamais je n'aurais accepté cette date (j'ai blindé ma semaine et la suivante pour rattraper les jours fériés hors vacances...) ! J'avais bloqué 1h et même 2 et je pensais que tout serait fait en même temps censur1

Donc une question pour vous : a-t-on besoin de la formation ou pas pour se servir de Moov tout de suite ? Sachant que je vais avoir plein de facturations et de télétrans cette semaine là of course wait2

Bon je leur ai envoyé un mail en retour aussi, mais je voulais vos retours également Wink

Bonne soirée tout le monde sunny
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

migration Moov prochainement : besoin de la formation ? Empty Re: migration Moov prochainement : besoin de la formation ?

Message par laitmiel Lun 20 Avr 2015 - 22:03

Comme ça à brûle pourpoint je dirais oui...
Oui tout simplement parce qu'orthomoov et orthomax sont juste deux logiciels complètement différents. Pour le coup la "révolution" et son côté bouleversement sont réels... Alors... Formation nécessaire... Après, peut-être que pour faire des facturations ce n'est pas si sorcier que ça (j'ai du mal à m'imaginer sur le retour en arrière et qu'est-ce qui était différent avant etc.)
Bon. J'ai pas mal râlé sur orthomoov mais je dois dire que ça y est, je commence à m'y faire et, petit à petit, on voit des améliorations poindre le bout de leur nez...
Ils devraient pouvoir te le préciser par retour de mail en tout cas...
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

migration Moov prochainement : besoin de la formation ? Empty Re: migration Moov prochainement : besoin de la formation ?

Message par laurent Gretcha Lun 20 Avr 2015 - 23:36

Perso j'avais eu la "formation" qqs jours après la moovisation mais j'avais réussi à facturer entre temps, en cherchant un peu mais bon, c'est possible.
Le critère number one, je pense, c'est le temps qu'il faut pour créer les dossier patients et les traitements. Quand tu viens de Logicmax, pas de souci (on récupère quasi tout) et malgré qqs changements on peut rapidement facturer. Sinon, soit tu construis tes fichiers au fur et à mesure, soit tu bloques qqs heures pour être fonctionnelle...
Mais de toutes façons, tu as le SAV et surtout le SOG, 24/24 et 7/7 pour peu que tu aies fourni ton 06 Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

migration Moov prochainement : besoin de la formation ? Empty Re: migration Moov prochainement : besoin de la formation ?

Message par propylene Mar 21 Avr 2015 - 9:46

La formation est idéale en effet.
Notamment pour prendre directement de bonnes habitudes!

Ex: la formation m'a convaincu d'utiliser l'agenda et de faire toute ma compta sur Moov (remise de chèques et tout).
C'est super!

Mais sinon, comme dit Laurent: on est là! Wink

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6397 membres et 234167 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

migration Moov prochainement : besoin de la formation ? Empty Re: migration Moov prochainement : besoin de la formation ?

Message par Cath Mar 21 Avr 2015 - 23:19

rho mais vous êtes adorables d'avoir pris non seulement pris  le temps de répondre à cette question mais également de proposer votre aide:love1:

Merci à vous ! bisous1


J'ai reçu un autre mail d'orthomax entre temps et ils sont ok pour une formation le lendemain à l'heure que j'ai proposée (comme quoi, quand on précise qu'on a que ça, bizarrement, il ne faut pas attendre le rappel du formateur après la mise en place, comprends plus rien à leur fonctionnement moi Suspect ).
J'utilise déjà logicmax donc ça devrait aller pour les dossiers, c'est les facturations qui m'inquiètent un peu , mais avec vous à mes côtés, je suis déjà beaucoup plus sereine !

Vive OG et les OGmembers cheers
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

migration Moov prochainement : besoin de la formation ? Empty Re: migration Moov prochainement : besoin de la formation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum