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Demande abusive des complémentaires

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Message par chevêchette Dim 20 Déc 2015 - 8:15

merci de vos réponses;je vais prendre patience Very Happy
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Message par sorcicos Dim 20 Déc 2015 - 10:41

avec sp santé, je suis payée parfois avec 1 mois de délai...je pense que ça dépend de la compagnie d'assurance car c'est toujours pour les mêmes patients. alors le J+7, je n'y crois pas trop, en tout cas pas dans l'immédiat...


sorcicos

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Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 12:09

Je voulais dire 15 jours après la télétrans et 7 jours après la sécu en général. Là si je regarde sur le progiciel santé la semaine du 30 novembre est soldée, et il reste 3 parts complémentaires sur la semaine suivante (soit une trentaine d'euros vu que je télétransmets en dégradé le samedi).

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Message par Patati patata Dim 20 Déc 2015 - 15:35

veronique hortet a écrit:Une maman vient de me demander copie de la prescription. Il paraît que c'est la mutuelle qui ne veut pas la rembourser, tant qu'elle n'a pas fourni ce document !!!

Je précise que les soins ont commencé en septembre et que c'est la première fois que la mutuelle fait cette demande à la famille. Jusque là, les soins lui avaient été remboursés sans difficultés !

J'ai demandé à la maman si c'était bien la prescription qu'il lui fallait, car bien souvent, les familles (par ici, en tout cas) confondent prescription/feuille de soins ! D'après la maman, c'est bien la prescription ! Elle n'a eu aucun doute avant de me répondre !

La prescription est propriété du patient, certes.
La mutuelle souhaite l'avoir ? Ah bon ?? C'est permis par notre convention ? On marche sur la tête, là !
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Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 17:16

Peut-être que la dame veut juste changer d'ortho, que l'autre cabinet l'a demandé mais que la famille n'ose pas le dire à Véronique ?

Parce que des prescriptions demandées par des mutuelles, cela n'arrive pas souvent. Au pire, c'est relativement simple d'appuyer sur le bouton "print" pour récupérer le scan...

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