Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

heu... URSSAf et "bonnes" nouvelles

+4
Admin
laurent Gretcha
adi
emilie22
8 participants

Aller en bas

heu... URSSAf et "bonnes" nouvelles Empty heu... URSSAf et "bonnes" nouvelles

Message par emilie22 Dim 14 Nov 2010 - 10:56

Bonjour,

Je travaille depuis Juillet 2006, dès le départ j'ai tout mensualisé : CARPIMKO, URSSAF, prévoyance, assurance etc... Mais j'ai tous les ans des régularisations de fou !!! alors question peut être idiote mais : "Est ce que j'ai passé la 3ème tant redouté : 2006+ 3= 2009, donc logiquement c'est bon... ou alors 2006+3=2009 et je paye en 2010 sur les revenus de 2009 donc c'est maintenant la 3ème année ??? Bref, suis dans la 3ème année tant redoutée ou non ???
Et sinon, en prélèvement l'URSSAf ils peuvent aller jusqu'à combien par mois, parce qu'en fait je me demande si ça vaut le coup de travailler autant que ce que je fais car tous les ans j'ai l'impression qu'ils me prennent tout ce que je gagne en plus !!!
Ca peut paraître idiot mais je me demande s'il y a un nombre d'acte à ne pas dépasser si on ne veut pas bosser pour des prunes...

Et autre question, j'ai voulu (suite à une lecture de question sur le forum) calculer ma retraite (hihihi, aussi funky que regarder les prix pour organiser ses obsèques!), mais le pb c'est que : sur mon relevé de situation CARPIMKO je trouve mes points de complémentaire mais pas de retraite de base, je peux les trouver où ? Moi pas douée avec papier...

sur ce bon dimanche!
emilie22
emilie22

Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

heu... URSSAf et "bonnes" nouvelles Empty Re: heu... URSSAf et "bonnes" nouvelles

Message par adi Dim 14 Nov 2010 - 17:02

Bonjour Emilie,