Mssanté : obligatoire, et en plus il faut déclarer à la CNIL !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mssanté : obligatoire, et en plus il faut déclarer à la CNIL !
Et ce mail récapitulatif, c'est un "no reply" ou tu peux leur répondre et leur envoyer un mail ?
Pour ma part, j'ai eu des échanges avec eux, avec une réponse assez rapide, à l'adresse suivante : Formalite@cnil.fr
Pour ma part, j'ai eu des échanges avec eux, avec une réponse assez rapide, à l'adresse suivante : Formalite@cnil.fr
veronique hortet- Messages : 4761
je ne peux pas leur répondre, je prends note de l'adresse communiquée! Merci!!!!
mem31- Messages : 7
Même pb que toi : ai refait une déclaration - ils ont envoyé une nouvelle attestation ..
itoon- Messages : 642
j'hésitais à refaire la décla...je vais leur envoyer un mail pour leur signaler mes erreurs en leur demandant si je dois en refaire une deuxième....
mem31- Messages : 7
Déclaration à la CNIL: Je reporte, je reporte... j'ai relu les 5 pages et c'est fait!! Merci!
Maintenant je vais relire RGPD....
Maintenant je vais relire RGPD....
Jalna- Messages : 670
Au vu de tout ce que j'ai pu lire sur OG et sur d'autres forums, je pensais (naïvement) que tous les orthos avaient fait le nécessaire.
J'avais un dossier à envoyer à une collègue et je pensais le faire par mail, via la messagerie Mssanté.... Je n'ai pas trouvé le nom de cette collègue dans l'annuaire !
J'avais un dossier à envoyer à une collègue et je pensais le faire par mail, via la messagerie Mssanté.... Je n'ai pas trouvé le nom de cette collègue dans l'annuaire !
veronique hortet- Messages : 4761
Bcp de questions c'est vrai mais nous n'en sommes qu'au début... Durant les semaines à venir, je te fiche mon billet qu'on va avoir encore quelques salve de questions "mmsante c'est pour la télétrans?" ou "est-on concernés par RBPD?"
...
alors qu'on sort à peine du DPC, de l'avenant 16 et des changements de tarifs...
...
alors qu'on sort à peine du DPC, de l'avenant 16 et des changements de tarifs...

laurent Gretcha- Messages : 14820
Je ne connais pas encore nos tarifs par coeur ... je n ai tjs pas vraiment compris le fonctionnement du dpc ( ils n ont jamais répondu aux questions que je leur ai posées : 2 mails puis j ai laissé tomber) .... le rpbd je me trompe encore dans le sigle ..... mss : je n ai jamais eu de réponse en retour des envois de CR ... scor : je me trompe parfois de prescription et d attribution tellement j essaie de me dépêcher pour avoir le temps de : taper les CR envoyer les EP envoyer le mail au MT faire un ex pour les parents - épousseter le bureau ranger la salle d attente pour le lendemain.... remplir les bordereaux de chèques .... et faire la télétransmission.... et .... finir par dîner et regarder le générique de fin du film ....
itoon- Messages : 642
Un grand merci pour toutes ces infos, Admin !!!!
roycaro- Messages : 9
Véronique Hortet a écrit:
"Sauf qu'avec le RGPD, la déclaration à la CNIL ne sera plus nécessaire. Par contre, si on ouvre sa messagerie sécurisée avant le 25/05, il faut effectivement la déclarer à la CNIL. C'est la réponse que j'ai eu de la CNIL."
Je ne me rappelle plus quand j'ai ouvert ma messagerie sécurisée...Mais finalement, ça n'a plus d'importance si la déclaration à la cnil n'est plus nécessaire ? Pour résumer, on arrête de se prendre la tête avec cette question de la CNIL ? C'est bien ça ? On n'a plus à se préoccuper de la CNIL depuis le RGPD ?
Rassurez moi svp...!!
"Sauf qu'avec le RGPD, la déclaration à la CNIL ne sera plus nécessaire. Par contre, si on ouvre sa messagerie sécurisée avant le 25/05, il faut effectivement la déclarer à la CNIL. C'est la réponse que j'ai eu de la CNIL."
Je ne me rappelle plus quand j'ai ouvert ma messagerie sécurisée...Mais finalement, ça n'a plus d'importance si la déclaration à la cnil n'est plus nécessaire ? Pour résumer, on arrête de se prendre la tête avec cette question de la CNIL ? C'est bien ça ? On n'a plus à se préoccuper de la CNIL depuis le RGPD ?
Rassurez moi svp...!!
Biblio- Messages : 15
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» 1er rdv a la PMI
» Faut-il obliger les détenus à travailler en prison?
» Pour ou contre le vote obligatoire ?
» Chien attaché en voiture: Est-ce obligatoire?
» Faut-il revoir le modèle d'intégration français ?
» Faut-il obliger les détenus à travailler en prison?
» Pour ou contre le vote obligatoire ?
» Chien attaché en voiture: Est-ce obligatoire?
» Faut-il revoir le modèle d'intégration français ?
Page 5 sur 5