Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

URSSAF Ortho remplacante débutante

3 participants

Aller en bas

URSSAF Ortho remplacante débutante Empty URSSAF Ortho remplacante débutante

Message par cassio Lun 5 Mar 2018 - 11:45

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter, étant jeune ortho et n'ayant jamais bossé en libéral. J'essaye de remplir la déclaration "de début d'activité" à l'URSSAF sur  le CFE. J'espère ne pas me tromper en le faisant...Mais je m'interroge: je vais débuter un remplacement de 4 mois qui n'est pas dans la région de mon domicile. Je serai provisoirement logée. Au vu de tous les messages concernant l'URSSAF, je me demande si je peux n'indiquer à chaque fois que mon adresse de domicile officielle, à savoir celle de mes parents, pour éviter que les courriers se perdent...et donc dans l'onglet "DECLARATION RELATIVE AU LIEU D'EXERCICE OU A L'ETABLISSEMENT" je mettrais l'adresse de mon domicile (même si je vais exercer ailleurs). Est-il possible de faire cela,est-ce légal, ou faut-il absolument indiquer l'adresse professionnelle, même si ce n'est que pour 4 mois?

En vous remerciant pour vos réponses!

cassio

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

URSSAF Ortho remplacante débutante Empty Re: URSSAF Ortho remplacante débutante

Message par stephjala Lun 5 Mar 2018 - 12:08

Pour ma part, l'adresse à laquelle m'écrit l'URSSAF est l'adresse de mon domicile.
je ne pense pas que ça pose de problème, c'est juste pour les courriers.

stephjala

Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

URSSAF Ortho remplacante débutante Empty Re: URSSAF Ortho remplacante débutante

Message par laurent Gretcha Lun 5 Mar 2018 - 23:03

Tant qu'on est rempla, on peut donner une adresse différente du cab, perso et fixe (souvent celle des parents en effet). C'est ce que font la plupart des jeunes...
Maintenant je me poserais une question par rapport à la CFE. Je sais que les collab n'y coupent pas, mais les remplas?
Et de toute façons, on ne paie que pour l'espace qu'on occupe le 1er janvier pour l'année. Quelqu'un peut confirmer?
Et si oui il me semble que tu viens de gagner qqs centaines d'euros non? Merci OG Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

URSSAF Ortho remplacante débutante Empty Re: URSSAF Ortho remplacante débutante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum