Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

changement de cotation en cours de DAP

3 participants

Aller en bas

changement de cotation en cours de DAP Empty changement de cotation en cours de DAP

Message par lilibleu Mar 25 Juin 2019 - 16:11

Bonjour tout le monde,

Le sujet a dû être traité maintes fois mais je n'ai pas trouvé (pas fait de recherche de dingue non plus j'avoue).

Je suivais une patiente en pour gros RPL en 12.1; j'ai reçu un CR de neuropédiatre indiquant un TSLO donc au bilan de renouvellement suivant (qui arrivait assez rapidement), j'ai coté 14; Or maintenant j'ai une courbe audiométrique qui prouve bien la surdité.. je souhaiterais passer en 15.4; 28 séances sur 50 ont été effectuées sur la DAP...

comment faire une DAP rectificative?

je fais une DAP de 22 séances AMO 15.4 en précisant quoi exactement?

merci bisous1

lilibleu

Messages : 1224
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement de cotation en cours de DAP Empty Re: changement de cotation en cours de DAP

Message par propylene Mar 25 Juin 2019 - 16:42

Bonjour,

Le mieux est de chercher dans google "orthogestion + mot clé":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y trouves-tu une réponse?

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234166 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

changement de cotation en cours de DAP Empty Re: changement de cotation en cours de DAP

Message par Claudie Mar 25 Juin 2019 - 17:02

envoie une nouvelle DAP avec la mention : "annule et remplace la précédente" et un petit mot expliquant le changement de cotation
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

changement de cotation en cours de DAP Empty Re: changement de cotation en cours de DAP

Message par lilibleu Mar 25 Juin 2019 - 17:13

merci propy et Claudie

oui je viens de regarder rapidement les réponses archivées, c'est ce que je vais faire!

merci beaucoup

lilibleu

Messages : 1224
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement de cotation en cours de DAP Empty Re: changement de cotation en cours de DAP

Message par Claudie Mar 25 Juin 2019 - 17:19

par contre, je pense qu'il faut refaire un bilan initial, du coup...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

changement de cotation en cours de DAP Empty Re: changement de cotation en cours de DAP

Message par lilibleu Mar 25 Juin 2019 - 17:30

à l'issue des 22 séances restantes j'imagine

lilibleu

Messages : 1224
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement de cotation en cours de DAP Empty Re: changement de cotation en cours de DAP

Message par Claudie Mar 25 Juin 2019 - 18:59

Je cite Alain dans un autre post : "une DAP de renouvellement donne obligatoirement (et logiquement) lieu à la poursuite d'un traitement en cours qui va se terminer. Dans le cas que tu exposes, il s'agit d'un nouveau traitement. Il convient donc de faire un nouveau bilan initial et non un bilan de renouvellement, pour la même raison.
Il y avait eu auparavant, ici et/ou ailleurs, une discussion dans laquelle certain(e)s pensaient que dans ce cas, l'anamnèse ayant déjà été faite, on ne pouvait effectuer et facturer un nouveau bilan initial ; la CPAM ne l'entend pas de cette oreille, et s'attache non pas aux économies éventuelles, mais, avant toute chose, au respect de la NGAP et de la Convention."
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

changement de cotation en cours de DAP Empty Re: changement de cotation en cours de DAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum