Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

possibilité de compter les km alors que "domicile" non noté sur ordo, juste pour le confinement ?

Aller en bas

possibilité de compter les km alors que "domicile" non noté sur ordo, juste pour le confinement ? Empty possibilité de compter les km alors que "domicile" non noté sur ordo, juste pour le confinement ?

Message par Cath Lun 9 Nov 2020 - 16:59

Bonjour tout le monde,

Je m'interroge.

J'ai reçu le 06/11 un mail généraliste de la CPAM. Dans le paragraphe sur la prolongation des mesures dérogatoires, il y avait ça :

- Autorisation d'effectuer des soins au domicile sans mention spécifique figurant sur la prescription médicale

Pour éviter les risques de propagation du coronavirus au sein des cabinets, vous pouvez toujours de manière transitoire, privilégier le suivi à domicile des patients et ce, même si la prescription médicale ne le mentionne pas spécifiquement."


J'en ai déduit qu'on avait le droit d'aller à domicile pour les patients qui le souhaitaient (je l'avais déjà mis en place). Mais du coup...serait-il possible de facturer le déplacement ? C'est pas grand chose, mais ça serait toujours ça de pris gagalol

J'ai envoyé un mail au SIOB et à la FNO aussi

Je ne me fais pas d'illusion, mais on ne sait jamais biuJ1
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum