Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

début de prise en charge à domicile d'un patient après hospitalisation

+7
laurent Gretcha
Kati
Evi
Admin
Alain Alvo
Pirouette
jujulapraline
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

début de prise en charge à domicile d'un patient après hospitalisation Empty début de prise en charge à domicile d'un patient après hospitalisation

Message par jujulapraline Ven 27 Jan 2012 - 11:00

Bonjour,

Je débute dans la profession! aussi j'ai quelques interrogations: après une hospitalisation, le bilan ayant déjà été effectué par l'orthophoniste du service hospitalier, je suppose que je ne dois pas refaire un bilan et donc commencer la rééducation dès mon premier RV avec la patiente? merci de confirmer.
Je dois envoyer une DAP: dois-je attendre le délai de 15j avant de commencer la prise en charge?
Par ailleurs, où se fournit-on les imprimés DAP?
Merci de votre aide!

jujulapraline

Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

début de prise en charge à domicile d'un patient après hospitalisation Empty Re: début de prise en charge à domicile d'un patient après hospitalisation

Message par Pirouette Ven 27 Jan 2012 - 11:03

Tu fais et factures ton bilan puisque ta prescription doit être "1 bilan orthophonique et rééducation si nécessaire, à domicile"

Tu dois attendre 15 jours sauf si le médecin met "URGENT" sur la prescription.

Les DAP sont à commander à la CPAM.
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

début de prise en charge à domicile d'un patient après hospitalisation Empty Re: début de prise en charge à domicile d'un patient après hospitalisation

Message par Alain Alvo Ven 27 Jan 2012 - 11:19

Bonjour Julie.