Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche un, une, des associés en Normandie !

+9
laitmiel
Claudie
emilie22
Mistouflon
Padmasana
le friche
Alain Alvo
laurent Gretcha
Tifenn REGNAULT
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Tifenn REGNAULT Lun 19 Mar 2012 - 21:56

Bonsoir à tous !

Eh oui, il y a beaucoup de patients, enfants et adultes, qui patientent au sud de l'Eure, et qui espèrent que plusieurs orthophonistes viendront bientôt renforcer le contingent ! Si vous n'avez pas envie de galérer pendant 6 mois-1 an à "attendre le client" dans des villes sur-dotées, n'hésitez pas à venir vous installer ici !

Pour ma part, j'exerce à Verneuil sur Avre au coeur d'une communauté de communes d'environ 14000 habitants, dans un cabinet regroupant des ostéopathes et une psychologue, avec des locaux libres qui n'attendent que vous ! Il s'agirait donc plus d'une colocation que d'une association.

Il ya également une Maison Médicale qui va s'ouvir à proximité et des postes disponibles pour ceux qui préfèrent le salariat.

A 1h de Paris en TER, à 5 minutes de "Center Parcs Normandie", venez découvrir une cité historique nichée dans son écrin de campagne verdoyante !

Dans l'attente de votre appel/visite,
confraternellement,
Tifenn REGNAULT
02.32.37.20.27

Tifenn REGNAULT

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par laurent Gretcha Lun 19 Mar 2012 - 23:39

C'est vrai ça, dépéchez-vous, soyez à l'Eure... bide1
Et surtout vous pourrez rejoindre le fameux pool des orthos normands Smile Basketball
De plus il y a un Festival de l'Humour à Verneuil, il me semble... jocolor

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Tifenn REGNAULT Mar 20 Mar 2012 - 20:37

Tout à fait !

Le festival "Traits d'humour" se déroulera les 30 et 31 mars, et 1er avril Laughing prochains ! (et toutes les autres festivités à venir sur le site de Verneuil sur Avre)

Tifenn REGNAULT

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Alain Alvo Mar 20 Mar 2012 - 20:46

Tifenn REGNAULT a écrit:

A 1h de Paris en TER, à 5 minutes de "Center Parcs Normandie", venez découvrir une cité historique nichée dans son écrin de campagne verdoyante !

Bonsoir Tiffenn !

Félicitations ! Quel bagout ! on dirait une agence de voyage qui parle ! cheers

laurent Gretcha a écrit:C'est vrai ça, dépéchez-vous, soyez à l'Eure... bide1
Et surtout vous pourrez rejoindre le fameux pool des orthos normands Smile Basketball

Hé Laurent, tu nous prends pour qui, nous les "non-normands" ?... Comme si on ne savait pas qu'il y a des poules en Normandie... tongue flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Tifenn REGNAULT Mer 21 Mar 2012 - 9:49

Je peux la jouer aussi moins "agence de voyage" et plus "intéressement financier" : j'ouvre "l'orthophoniste" de mars ce matin et je découvre que notre bassin de vie est classé "très sous-doté", ce qui signifie pour les orthophonistes qui s'installeront ici :
- une aide annuelle de 1500€ sur trois ans
- une prise en charge des cotisations sociales dues au titre des allocations familiales
Tentant, non ?

Tifenn REGNAULT

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par le friche Mer 21 Mar 2012 - 12:55

c'est le prix à payer pour nous faire déprimer sous la pluie...



Very Happy
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Padmasana Mer 21 Mar 2012 - 13:26

Oh les clichés sur la Normandie Evil or Very Mad Verneuil est une jolie petite ville !
Padmasana
Padmasana

Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par laurent Gretcha Mer 21 Mar 2012 - 15:46

Triiiiiiiiiiiiit !!
Carton rouge pour Le Friche!!
La prochaine fois c'est l'expulsion.
Et si un jour on se rencontre, tu devras répondre de tes attaques


Est-ce que les Normands d'OG ont l'air triste? Dépressifs? Ralentis? Anémiés?
Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Mistouflon Mer 21 Mar 2012 - 17:02

J'aime la Normandie ! flower
Mistouflon
Mistouflon

Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par le friche Mer 21 Mar 2012 - 17:18

bande de fayots...
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Padmasana Mer 21 Mar 2012 - 17:51

c'est pas du fayotage en ce qui me concerne, vu que la Normandie, j'y suis née. La pluie, ça ne me dérange pas, j'ai grandi avec.

Et mon fils, 50% normand, 50% auvergnat (100% casse-co**lles lol! ) m'a dit cette semaine qu'il aimait la pluie love1 Ses gènes parlent spontanément love1
Padmasana
Padmasana

Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par emilie22 Mer 21 Mar 2012 - 20:00

Verneuil sur avre c'est pas là où il y a le "center parc" ?
Razz
emilie22
emilie22

Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Claudie Mer 21 Mar 2012 - 20:08

logocecile a écrit:c'est pas du fayotage en ce qui me concerne, vu que la Normandie, j'y suis née. La pluie, ça ne me dérange pas, j'ai grandi avec.

Et mon fils, 50% normand, 50% auvergnat (100% casse-co**lles lol! ) m'a dit cette semaine qu'il aimait la pluie love1 Ses gènes parlent spontanément love1

Et ben dis donc, il doit être têtu ton fiston ! Very Happy

Je suis passée une fois en Normandie, et je n'ai pas bien vu le paysage à cause du brouillard, mais je suis sûre que c'est un beau pays, comme la plupart des régions de France ( sauf peut-être la Creuse...).
Le Friche, tais toi , je t'entends d'ici ! out1
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par laitmiel Mer 21 Mar 2012 - 20:20

Mistouflon a écrit:J'aime la Normandie ! flower

Mistouflon, ton avatar et toi m'avez drôlement fait rire sur ce coup-là ! =) !

L., ex-nantaise, aujourd'hui marseillaise complètement droguée au beau temps du Sud ! (Et Dieu sait si Nantes a des attraits !)
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par laitmiel Mer 21 Mar 2012 - 20:22

Tifenn REGNAULT a écrit:Bonsoir à tous !

A 1h de Paris en TER, à 5 minutes de "Center Parcs Normandie", venez découvrir une cité historique nichée dans son écrin de campagne verdoyante !

02.32.37.20.27

emilie22 a écrit:Verneuil sur avre c'est pas là où il y a le "center parc" ?
Razz

Emilie dis ! Wink
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par emilie22 Mer 21 Mar 2012 - 21:01

Ohhhhhhh ! J'avais lu que le debut ! Que la honte s'abatte sur moi, hihihi ! Pour me rattraper je dirai que c'est effectivement super joli comme coin ! Tres bucolique !
emilie22
emilie22

Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Padmasana Jeu 22 Mar 2012 - 12:37

Claudie a écrit:
logocecile a écrit:c'est pas du fayotage en ce qui me concerne, vu que la Normandie, j'y suis née. La pluie, ça ne me dérange pas, j'ai grandi avec.

Et mon fils, 50% normand, 50% auvergnat (100% casse-co**lles lol! ) m'a dit cette semaine qu'il aimait la pluie love1 Ses gènes parlent spontanément love1

Et ben dis donc, il doit être têtu ton fiston ! Very Happy

Je suis passée une fois en Normandie, et je n'ai pas bien vu le paysage à cause du brouillard, mais je suis sûre que c'est un beau pays, comme la plupart des régions de France ( sauf peut-être la Creuse...).
Le Friche, tais toi , je t'entends d'ici ! out1

Nan mais Le friche, il est lyonnais et faut savoir que le lyonnais, c'est un peu le parisien du sud !! Hors Lyon, point de salut ! Very Happy

Tu as déjà été dans la Creuse ? Je l'ai traversée une fois et j'ai été agréablement surprise par les paysages, très verts et vallonnés. Pour moi, le pire, c'est la Beauce et la Nièvre affraid

Tifenn, si je puis me permettre une remarque non-HS (pour une fois fouet1 ), j'ai lu sur l'Orthophoniste que les aides apportées aux orthos qui s'installent dans des régions sous-dotées sont prévues, mais pour l'instant, les accords n'ont pas été signés... Au mieux, ça sera en octobre 2012. Donc celles qui seront installées dans ces régions pourront bénéficier d'une exonération de cotisations sociales, mais guère plus. J'espère ne pas tomber comme un cheveu sur la soupe en disant cela Recherche un, une, des associés en Normandie ! 2572200977 Embarassed
Padmasana
Padmasana

Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par touyou Jeu 22 Mar 2012 - 13:34

Je trouve ça vraiment très exagéré de donner des aides pour s'installer dans des régions sous dotées: soit les gens veulent s'y installer et ils y vont d'eux mêmes en voyant leur intérêt soit ils n'y vont pas mais les payer pour y aller, non là franchement je trouve ça choquant. On les paie avec quel argent? qui paie les cotisations pour eux? franchement ça m'écoeure

PS: Tifenn, je récise que ce n'est pas du tout contre toi ce message bien sur, tu as très bien vendu ta région et effectivement cela est tentant (sans les aides financières LOL)
touyou
touyou

Messages : 244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 61
Localisation : Les pieds dans le Var, le coeur au Pays Basque et vice versa

http://www.gaelgarcia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Padmasana Jeu 22 Mar 2012 - 13:48

Moi, ça ne me choque pas, quand on voit les déserts médicaux et paramédicaux de certaines régions, il faut bien tenter des choses !!! Je ne suis pas écoeurée, je trouve que ça revient à l'Etat de proposer des solutions, ce qu'il fait. Le concept de solidarité n'est pas toujours un vain mot et tant mieux.
Padmasana
Padmasana

Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par laurent Gretcha Jeu 22 Mar 2012 - 15:17

Je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose de favoriser les PS qui vont s'installer dans les régions sous-dotées, ne serait-ce que pour les patients qui y vivent...
Je vais faire hurler quelques personnes ici, mais je pense que ça serait encore mieux de faire payer ceux qui veulent s'installer dans une région largement pourvue, puisqu'on sait que ça peut contribuer à des excès (prises en charges pas vraiment justifiées etc).

Provo, tu me prêtes ton surnom pour aujourd'hui?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Claudie Jeu 22 Mar 2012 - 16:28

Tu cherches le bâton, Lolo ? Very Happy
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par laurent Gretcha Jeu 22 Mar 2012 - 16:32

Quel bâton??
Bâton de pluie? Bâton de joie? Bâton de parole? Joystick?
Very Happy Very Happy Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Evi Jeu 22 Mar 2012 - 16:32

laurent Gretcha a écrit:Je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose de favoriser les PS qui vont s'installer dans les régions sous-dotées, ne serait-ce que pour les patients qui y vivent...
Je vais faire hurler quelques personnes ici, mais je pense que ça serait encore mieux de faire payer ceux qui veulent s'installer dans une région largement pourvue, puisqu'on sait que ça peut contribuer à des excès (prises en charges pas vraiment justifiées etc).

Provo, tu me prêtes ton surnom pour aujourd'hui?

Et les orthos qui suivent les conjoints et qui n'ont pas trop le choix?

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par laurent Gretcha Jeu 22 Mar 2012 - 16:42

Si elles aiment leur conjoint, elles seront heureuses et fières de payer pour rester avec lui...
Very Happy Very Happy Very Happy:D
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Admin Jeu 22 Mar 2012 - 17:15

C'est l'éternel débat entre l'intérêt national et l'intérêt particulier... Aucune solution n'est bonne, malheureusement. C'est comme les déficits : leur réduction lèse des gens, mais leur explosion lèse tout les monde (y compris les Français pas encore nés).

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum