Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche un, une, des associés en Normandie !

+9
laitmiel
Claudie
emilie22
Mistouflon
Padmasana
le friche
Alain Alvo
laurent Gretcha
Tifenn REGNAULT
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! - Page 2 Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Padmasana Jeu 22 Mar 2012 - 17:29

laurent Gretcha a écrit:Je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose de favoriser les PS qui vont s'installer dans les régions sous-dotées, ne serait-ce que pour les patients qui y vivent...
Je vais faire hurler quelques personnes ici, mais je pense que ça serait encore mieux de faire payer ceux qui veulent s'installer dans une région largement pourvue, puisqu'on sait que ça peut contribuer à des excès (prises en charges pas vraiment justifiées etc).

clairement, je ne suis pas d'accord non plus. En effet, certaines personnes n'ont pas le choix, quand elles suivent leur conjoint, je trouve ça injuste d'être pénalisée parce qu'on s'installe dans une région surdotée. Mais vraiment l'idée des aides apportées à ceux qui ont le courage d'aller dans les zones sinistrées médicalement parlant me semble judicieuse.
Padmasana
Padmasana

Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! - Page 2 Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Admin Jeu 22 Mar 2012 - 19:34

Inciter, plutôt que réprimer, c'est toujours une politique qui a l'air plus intelligente mais qui risque de s'avérer vaine. Espérons néanmoins que ça fonctionnera, si c'est mis en place...

On peut aussi considérer qu'une profession comme la nôtre, qui vit aux crochets de la société, n'a pas les moyens moraux d'en exiger une telle liberté.

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12013
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! - Page 2 Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Tifenn REGNAULT Ven 23 Mar 2012 - 12:45

J'espérais bien animer le débat avec l'histoire des primes à l'installation, je ne suis pas déçue !!

Merci Logocécile pour la précision temporelle, il faut être honnête. Comme ça fait 5 ans que je passe des petites annonces pour recruter, si quelqu'un arrive en octobre, ce serait génial de toute façon !

On vit aux crochets de la société ? Là, il faut développer !

Tifenn REGNAULT

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! - Page 2 Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Admin Ven 23 Mar 2012 - 13:07

C'est l'évidence-même : nous vivons grâce aux cotisations sociales des Français. Si les patients n'étaient plus remboursés par les caisses, certains d'entre nous vivoteraient, uniquement dans les villes. Les autres feraient faillite.

On parle déjà de gens qui n'ont plus les moyens de se faire soigner, malgré l'existence de la sécu. Alors imagine ce que ça donnerait si nous étions réellement des travailleurs indépendants.

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12013
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! - Page 2 Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par prov Ven 23 Mar 2012 - 13:20

laurent Gretcha a écrit:
Provo, tu me prêtes ton surnom pour aujourd'hui?

Je cède mon pseudo à qui le veut .....
prov
prov

Messages : 745
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! - Page 2 Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par le friche Lun 26 Mar 2012 - 10:41

tu changes de pseudo comme tu changes de coiffure toi !
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un, une, des associés en Normandie ! - Page 2 Empty Re: Recherche un, une, des associés en Normandie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum