C'est moi qui ai un lecteur de carte pourri ou tout le monde a le meme problème?
+6
propylene
MarcoG
supercalifragilistic
Evi
Alain Alvo
pluline
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est moi qui ai un lecteur de carte pourri ou tout le monde a le meme problème?
Bonjour
Bon, apparemment mon lecteur est susceptible, parce qu'aujourd'hui, il refuse tout bonnement de s'allumer, avec ou sans nouvelles piles.
Orthomate: je vais les appeler, mais avant de le faire, je voulais juste savoir si c'était la normalité ou si il y avait réellement un problème avec mon lecteur...
Mais, dans la mesure où il ne s'allume plus du tout, en effet, il y a un problème...
Bon, apparemment mon lecteur est susceptible, parce qu'aujourd'hui, il refuse tout bonnement de s'allumer, avec ou sans nouvelles piles.
Orthomate: je vais les appeler, mais avant de le faire, je voulais juste savoir si c'était la normalité ou si il y avait réellement un problème avec mon lecteur...
Mais, dans la mesure où il ne s'allume plus du tout, en effet, il y a un problème...
pluline- Messages : 517
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : Pas de calais
Re: C'est moi qui ai un lecteur de carte pourri ou tout le monde a le meme problème?
Je pense que tu as raison. Ceci dit les 40 euros à débourser pour un câble me font un peu tiquerAlain Alvo a écrit:Salut Marco.
Peut-être que ça vaudrait le coup de changer pour un système plus simple et plus "direct" qui t'évitera (peut-être) d'avoir à "dépiler/repiler" ton lecteur comme tu le fais. Le câble proposé par equipmedical n'a surement pas été élaboré sans raisons...
(Je pense qu'actuellement, si tu as deux USB, l'une assure la liaison et le transfert des données avec l'adaptateur, et l'autre alimente ton lecteur (et doit logiquement squeezer les piles, en brachant l'USB) : il y a peut-être un manque de synchronisation entre les deux ; avec une seule USB, c'est forcément synchro ; mais ce n'est, comme d'habitude, que mon humble avis )
MarcoG- Messages : 1231
Date d'inscription : 15/01/2010
Re: C'est moi qui ai un lecteur de carte pourri ou tout le monde a le meme problème?
Je suis sur Xiring et Télévitale, et je n'ai jamais eu de problème de ce genre, sauf une fois , comme Evi, quand il fallait changer la pile...
Claudie- Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23
Re: C'est moi qui ai un lecteur de carte pourri ou tout le monde a le meme problème?
Je pars du principe que je paye la maintenance, donc même quand je ne sais pas si c'est normal ou pas, je les appelle, ils sont là pour ça, et ça me donne l'impression de moins jeter mon argent par les fenêtres (même si ça ne reste qu'une impression )pluline a écrit:je vais les appeler, mais avant de le faire, je voulais juste savoir si c'était la normalité ou si il y avait réellement un problème avec mon lecteur...
Il m'est même arrivé de les appeler pour leur suggérer des améliorations (c'est une toute petite société bien moins importante que Vega, ils savent à qui ils ont affaire à force ) et ils en ont tenu compte, puisque quelques mois après, les nouvelles versions contenaient les modifs (je suppose bien évidemment que je ne devais pas être la seule à demander!).
Je les ai tannés un moment pour une appli androïd, des kinés et infirmiers s'y sont mis aussi, maintenant on l'a et c'est le bonheur
Vraiment, faut pas hésiter, leur service technique est vraiment chouette!
orthomate- Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011
Re: C'est moi qui ai un lecteur de carte pourri ou tout le monde a le meme problème?
Je les ai appelé vendredi. Ils m'ont renvoyé un cable que j'ai reçu lundi. Donc mon problème était un problème combiné: cable + piles neuves, et maintenant tout fonctionne très bien. Le problème est que mon cable est sous garantie 3 mois, cela fait 5 mois que je l'ai, et donc j'ai du payé les 49 euros... ca fait mal quand meme.
Orthomate: Tu as une appli android toi? Moi j'ai juste vu qu'on pouvait mettre son agenda sur android, mais je n'y arrive pas... Tu peux m'expliquer?
Merci!!
Orthomate: Tu as une appli android toi? Moi j'ai juste vu qu'on pouvait mettre son agenda sur android, mais je n'y arrive pas... Tu peux m'expliquer?
Merci!!
pluline- Messages : 517
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : Pas de calais
Re: C'est moi qui ai un lecteur de carte pourri ou tout le monde a le meme problème?
J'ai un Xiring Prium3S avec Vega...
Depuis 1 an 1/2, voire même 2 ans bientôt, l'affichage ne fonctionne plus...
Quand j'avais encore la maintenance, j'ai appelé Epsilog 2 fois et comme par magie, mon lecteur refonctionnait (ils me demandaient juste de le brancher et rebrancher... Je l'avais évidemment déjà fait seule sans succès mais avec eux oh ! miracle ! ça marchait...) Dès que j'avais reposé le téléphone, l'affichage redisparaissait..
J'ai laissé tomber, je n'ai plus la maintenance et je croise les doigts pour que ça tienne comme ça le plus longtemps possible !!!
Depuis 1 an 1/2, voire même 2 ans bientôt, l'affichage ne fonctionne plus...
Quand j'avais encore la maintenance, j'ai appelé Epsilog 2 fois et comme par magie, mon lecteur refonctionnait (ils me demandaient juste de le brancher et rebrancher... Je l'avais évidemment déjà fait seule sans succès mais avec eux oh ! miracle ! ça marchait...) Dès que j'avais reposé le téléphone, l'affichage redisparaissait..
J'ai laissé tomber, je n'ai plus la maintenance et je croise les doigts pour que ça tienne comme ça le plus longtemps possible !!!
Marie- Messages : 950
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Re: C'est moi qui ai un lecteur de carte pourri ou tout le monde a le meme problème?
pluline a écrit:Orthomate: Tu as une appli android toi? Moi j'ai juste vu qu'on pouvait mettre son agenda sur android, mais je n'y arrive pas... Tu peux m'expliquer?
Merci!!
Oui, c'est de ça dont je voulais parler, cette appli permet d'avoir l'agenda + les noms des patients + numéros de tél + prescripteurs + nombres de séances restantes, et je dois oublier 2-3 trucs.
Pour l'installation, j'ai suivi le tutto qu'ils donnent dans le logiciel et je l'ai suivi pas-à-pas (il y avait un onglet spécifique qui s'affichait, mais maintenant que c'est installé, je ne l'ai plus). Ne pas oublier de télécharger l'appli ICSSync (il y en a une gratuite mais temporaire, et la définitive vaut 2,86€ de mémoire) sur le téléphone avant.
J'ai eu un souci de synchronisation au début, mais c'était parce que je m'étais trompée et je n'avais pas rentré les mêmes identifiants dans le téléphone et dans le logiciel.
Sinon pour le câble (et surtout son prix!), ce n'est vraiment pas de chance...
orthomate- Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Hello tout le monde!
» problème lecteur
» Bug lecteur carte Vitale
» Lecteur carte vitale
» Bonjour tout le monde ...
» problème lecteur
» Bug lecteur carte Vitale
» Lecteur carte vitale
» Bonjour tout le monde ...
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|