Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

De quelle caisse d'assurance maladie dépend-t-on?

3 participants

Aller en bas

De quelle caisse d'assurance maladie dépend-t-on? Empty De quelle caisse d'assurance maladie dépend-t-on?

Message par Pinkortho Dim 3 Mar 2013 - 16:08

Bonjour à tous,
petite question que je n'espère pas trop triviale... Pour notre couverture santé personnelle, de quelle CPAM dépend-t-on? Celle du lieu de résidence ou celle du lieu d'exercice?
Je viens de déménager, j'ai signalé ce changement à la CPAM, et je me retrouve affiliée à celle de mon département d'exercice alors que j'habite dans un autre département... help1

Merci d'avance, et bon week-end!
Pinkortho
Pinkortho

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2011

http://pinkortho.garganet.com/

Revenir en haut Aller en bas

De quelle caisse d'assurance maladie dépend-t-on? Empty Re: De quelle caisse d'assurance maladie dépend-t-on?

Message par Daria Dim 3 Mar 2013 - 19:00

Bonsoir,
Il me semble qu'on dépend de la cpam de notre lieu d'exercice (sauf si tu es remplaçante évidemment) : je ne travaille pas dans ma ville de résidence et je suis affiliée à la cpam du cabinet où j'exerce.
Bonne soirée!
Daria
Daria

Messages : 207
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

De quelle caisse d'assurance maladie dépend-t-on? Empty Re: De quelle caisse d'assurance maladie dépend-t-on?

Message par c.m Lun 4 Mar 2013 - 12:04

Je confirme : ma première année, j'étais affiliée à la CPAM du Doubs alors que j'habite le département voisin...

c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

De quelle caisse d'assurance maladie dépend-t-on? Empty Re: De quelle caisse d'assurance maladie dépend-t-on?

Message par Pinkortho Lun 4 Mar 2013 - 12:05

Merci pour vos réponses, je suis rassurée Smile
Pinkortho
Pinkortho

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2011

http://pinkortho.garganet.com/

Revenir en haut Aller en bas

De quelle caisse d'assurance maladie dépend-t-on? Empty Re: De quelle caisse d'assurance maladie dépend-t-on?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum