Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Déception acteur.fr

2 participants

Aller en bas

Déception acteur.fr Empty Déception acteur.fr

Message par LuCils Jeu 28 Aoû 2014 - 10:57

Bonjour tout le monde.

Après avoir regardé ce qui se disait sur le forum, j'ai décidé de poster pour prendre votre avis.
Je vous dresse la situation:
Je suis une jeune diplômée de 2014 qui s'est installée en collaboration dans un cab de 3 ortho qui utilisent toutes acteur comme logiciel de télétransmission. J'ai donc choisi acteur moi aussi, pour pouvoir leur demander conseil au cas où. La prise en main est assez simple, au final, et je n'ai pas besoin d'aide.
Par contre, je galère complètement pour la mise en place. Le logiciel rame (enfin, cela vient peut-être de la connexion), je ne reçois pas d'accusés de réception logique, mais il semble que la CPAM reçoive tous les documents de télétransmission car elle me paye mes tiers-payant... J'ai reçu un appel de la CPAM et la dame que j'ai eu m'a demandé mon adresse mail pour m'envoyer les retours de lots. Dois-je mettre cette adresse dans la BAL d'acteur?
Bref, je voulais savoir si des utilisateurs d'acteur connaissaient ce problème et comment le résoudre. En effet, lors de mon dernier contact avec le service technique d'acteur, le technicien a supposé que cela venait du fait que j'étais jeune diplômée... Bref, pas d'une grande aide le monsieur...

Ce qui fait, j'avoue, que je ne conseille pas trop acteur et que je suis grandement déçue... Je me questionne même si je n'irai pas voir ailleurs tant que j'ai peu de patients entrés dans mes fichiers...

Merci en tout cas, aux utilisateurs/trices d'acteur de me donner leur retour (et aux autres aussi, les conseils ne sont pas de refus!).

LuCils

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déception acteur.fr Empty Re: Déception acteur.fr

Message par laurent Gretcha Jeu 28 Aoû 2014 - 14:00

Je ne suis pas Acteur (ni cabot, quoiqu'en disent certaines) mais l'adresse mail de retour pour les ARL n'est pas l'adresse que tu utilises habituellement. Elle doit être exclusive (et secrète; c'est pour ça qu'on choisit en général djkn78çLM@la poste par ex). Elle doit par contre, et c'est peut-être là que ça pêche, dans ton logiciel de télétrans. Tu peux regarder les paramétrages?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Déception acteur.fr Empty Re: Déception acteur.fr

Message par LuCils Jeu 28 Aoû 2014 - 14:05

C'est une adresse @fseenligne.net, qui s'est créées pour moi toute seule.
J'ai regardé dans les paramétrages. Par contre, elle n'est pas inscrite dans la partie "email forward RSP"... c'est peut-être pour cela que je n'ai pas de réponse...

LuCils

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déception acteur.fr Empty Re: Déception acteur.fr

Message par laurent Gretcha Jeu 28 Aoû 2014 - 14:11

Tu n'aurais pas repris la licence d'une collègue sans en changer les paramètres?
Sinon fseenligne.net je ne connais pas, mais il faut sûrement la changer, ou s'abonner, ou payer quelque chose?
En tous cas on est nombreux ici à avoir créé une adresse mail spécifique (chez la poste ou autre, gratuit) et à l'utiliser depuis des années sans problèmes.
On en a parlé, tu peux faire un tour dans les archives.
Tu pourrais aussi faire un tour dans la rubrique Présentation des membres Wink
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Déception acteur.fr Empty Re: Déception acteur.fr

Message par LuCils Jeu 28 Aoû 2014 - 14:14

J'y vais de ce pas!!
Sinon, non, c'est bien ma licence; de ce côté là pas de soucis! Et l'installation vient d'être faite, donc ils auraient vu si ce n'était pas la bonne licence, je pense!
En tout cas, merci! Je vais voir si c'est ça! J'avoue que c'est un peu le bazar leur installation et que j'ai peiné pour obtenir leur service technique.

PS: Et hop, je vais aussi passer par la présentation des membres!

LuCils

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déception acteur.fr Empty Re: Déception acteur.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum