Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Encore un problème de double PEC

+2
Léonille
Tweedle-Dum
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore un problème de double PEC - Page 2 Empty Re: Encore un problème de double PEC

Message par Tweedle-Dum Ven 10 Oct 2014 - 13:08

Oui je suis contente, maintenant je saurai comment procéder!
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore un problème de double PEC - Page 2 Empty Re: Encore un problème de double PEC

Message par Tweedle-Dum Mer 15 Oct 2014 - 21:59

En fait pas si simple ; on s'était mises d'accord pour que l'enfant vienne le samedi à 15h20 ; et je lui avais demandé une prescription du CMPP et un papier expliquant l'impossibilité du suivi ortho.
Je me disais : affaire classée!

Or elle me rappelle hier soir pour me dire que le samedi après-midi son fils a activité vélo, qu'elle avait complètement oublié et que "c'est très important pour lui", et que donc" il faut absolument que je permute avec un autre enfant pour le samedi matin" (j'imagine la tête des parents qui ont eu le samedi matin si je faisais ça...) ; "ça doit bien être possible non?" (genre vous mettez pas de la mauvaise volonté?) Je rappelle que le mercredi 14h elle dit qu'elle n'a pas le temps de faire déjeuner ses enfants, après il a solfège, après CMPP (car je lui avais promis un créneau en juin le mercredi après-midi). Elle voulait 14h30 mais c'était pris.

Par ailleurs elle m'informe que le CMPP ne comprend pas pourquoi je veux une prescription et demande que je les appelle le vendredi matin (je ne travaille pas le vendredi matin)pour en parler ; je me demande s'ils savent lire puisque ce sont eux qui m'ont fourni le texte de loi où il me semble que c'est assez explicite mais bon. Sur ce point je lui ai dit que le texte était clair et j'en ai assez, je ne vois pas pourquoi je devrais encore les appeler.

De toute façon elle ne comprend pas qu'à ce stade je ne puisse plus encore permuter, je lui ai donc conseillé d'aller voir quelqu'un d'autre et du coup elle a joué les victimes ; cette femme a vraiment un problème avec les priorités (elle a insisté en me disant qu'il avait besoin de soins...oui je sais mais il faut savoir justement ce qu'on fait passer avant le vélo, le solfège, manger sur le pouce etc)

J'ai beau me dire que je suis tombée sur un cas et que jamais je n'aurais osé agir comme elle elle a quand même réussi à me faire (un peu) culpabiliser. Heureusement que j'avais piscine dans la foulée.

Et finalement avec le CMPP c'est toujours le dialogue de sourds.
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum