Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

interruption d'activité sur quelques mois

3 participants

Aller en bas

interruption d'activité sur quelques mois Empty interruption d'activité sur quelques mois

Message par CHICHERY Mer 8 Juil 2015 - 22:49

Bonjour , en 2011 et 2012 , j'ai du m'arrêter de travailler , 3 mois en 2011 et 5 mois en 2012 .J'ai préféré ne pas me radier des ursaff et carpimko, et continuer à cotiser , car je ne voulais pas m'enlever des trimestres de retraite .De plus je ne savais pas à l'époque combien de temps durerait cet arrêt (ça aurait pu être plus court mais ça s'est finalement prolongé).Je crois avoir manger toute mes quelques économies sur cette période faites durant mes deux années d'installation Shocked  ...Pour info, mon chiffre d'affaire correspond à la moyenne des orthos .Si je souhaitais à nouveau interrompre mon activité un temps (moins de 6 mois ), pensez vous qu'il serait plus judicieux de stopper les cotisations? merci bien .

CHICHERY

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 53
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

interruption d'activité sur quelques mois Empty Re: interruption d'activité sur quelques mois

Message par salomeslalome Jeu 9 Juil 2015 - 10:21

D'après ma comptable, pour moins d'un an d'arrêt ça ne vaut pas le coup et c'est beaucoup trop de soucis au niveau administratif de faire une cessation d'activité.
salomeslalome
salomeslalome

Messages : 2374
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

interruption d'activité sur quelques mois Empty Re: interruption d'activité sur quelques mois

Message par propylene Jeu 16 Juil 2015 - 12:22


_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234164 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

interruption d'activité sur quelques mois Empty Re: interruption d'activité sur quelques mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum