Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Scor ou pas Scor après une migration de la version 9 à la version 10 chez LM ?

4 participants

Aller en bas

résolu Scor ou pas Scor après une migration de la version 9 à la version 10 chez LM ?

Message par Patati patata Sam 23 Jan 2016 - 12:44

Bonjour,

Je suis passée chez Sosh à la version 10 de LM, cette semaine.
Je viens d'effectuer mes premières facturations, ce matin.

Une question émerge déjà :
Lors de la télétransmission, me faudra-t-il scorer les ordonnances ?
Ou puis-je télétransmettre ces lots sans prêter attention à l'annotation "ordonnance non scannée" ? Je précise que ce sont des anciens dossiers que j'avais traités avec LM version 9, donc sans avoir dématérialisé les ordonnances.

Merci !

Edit : j'ai essayé de mettre en lot. Voilà ce que ça me donne : "au moins une facture contient des pièces jointes SCOR qui ne sont pas validées. Confirmez-vous l'envoi de ces factures ?"
Je ne fais pas partie du dispositif SCOR, j'ai un logiciel me permettant à présent de le faire, il me signale que certaines pièces ne sont pas scorées mais accepte tout de meme d'enregistrer mes facturations dans le jus. J'ai tout bon ?


Dernière édition par Patati patata le Dim 24 Jan 2016 - 9:34, édité 2 fois
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Scor ou pas Scor après une migration de la version 9 à la version 10 chez LM ?

Message par Evi Sam 23 Jan 2016 - 13:02

Il faut mettre toutes les ordonnances. Ce n'est pas lié au logiciel mais à la sécu...

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Scor ou pas Scor après une migration de la version 9 à la version 10 chez LM ?

Message par laurent Gretcha Sam 23 Jan 2016 - 14:25

Quand tu pratiques SCOR, tu dois tout fournir, comme l'a dit Évi mais... on n'est pas obligé de scorer, même si ton logiciel en est capable, ou te le propose.
Dans mon département (peut-être pas partout) il faut prévenir la Caisse quand on s'y met.


Dernière édition par laurent Gretcha le Sam 23 Jan 2016 - 15:22, édité 1 fois
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Scor ou pas Scor après une migration de la version 9 à la version 10 chez LM ?

Message par Patati patata Sam 23 Jan 2016 - 14:42

Je sais que la CPAM nous demande de dématerialiser les prescriptions médicales.
Jusqu'à présent, je ne le faisais pas car la version 9 de LM ne me le permettait pas. La Caisse acceptait mes télétransmissions dans l'état.

Je me demandais si la version 10 de LM signalait systématiquement l'absence de scorisation et dans ce cas, si la télétransmission allait pouvoir se faire ou si au contraire, il me fallait procéder à la dématérialisation de la presciption pour télétransmettre TOUT DOSSIER (et pas seulement un nouveau) avec la nouvelle version.

Pour l'heure, j'ai seulement facturé. Je procède à la télétransmission de chez moi pour avoir une connexion internet. j'espère que ça va marcher cross1

Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Scor ou pas Scor après une migration de la version 9 à la version 10 chez LM ?

Message par laurent Gretcha Sam 23 Jan 2016 - 15:24

Je ne suis pas passé à SCOR (surtout par flemme d'installer le scan au cabinet) mais j'ai Moov et quand je teletransmets il ne me demande pas les scans. Réglage à revoir, ou version différente?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Scor ou pas Scor après une migration de la version 9 à la version 10 chez LM ?

Message par Patati patata Sam 23 Jan 2016 - 16:21

laurent Gretcha a écrit:Je ne suis pas passé à SCOR (surtout par flemme d'installer le scan au cabinet) mais j'ai Moov et quand je teletransmets il ne me demande pas les scans. Réglage à revoir, ou version différente?

Ouuuuuh, Laurent, je crois que tu as percé le mystère ! Quand on m'a installé Moov, j'ai déclaré que je voulais scorer. Un paramétrage a dû être établi en ce sens. LM s'est empressé de valider l'affaire et nous sommes passés à la suite de la présentation du logiciel.

Je pensais pouvoir télétransmettre comme je le faisais avant sans encore passer par SCOR. Chaque jour suffit à sa peine. J'avais envie de maîtriser la nouvelle configuration avant d'ajouter une nouvelle procédure.

Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Scor ou pas Scor après une migration de la version 9 à la version 10 chez LM ?

Message par laurent Gretcha Sam 23 Jan 2016 - 16:39

OK alors. Il est possible que la télétrans se fasse malgré tout (c'est même probable), sinon, au pire, un p'tit coup de fil au SAV pour savoir où paramétrer ça. Et si jamais je trouve avant je te le dirai.
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Scor ou pas Scor après une migration de la version 9 à la version 10 chez LM ?

Message par Admin Sam 23 Jan 2016 - 17:09

Quand je suis passé au SCOR, la v10 m'a demandé de scanner toutes les ordonnances. Je l'ai donc fait au fur et à mesure, à chaque facturation.

Si tu n'as pas encore commencé le SCOR, tu peux désactiver l'option :
Menu outils / préférences
Onglet préférences
Onglet Facturation
Décocher "utilisation de SCOR"

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Scor ou pas Scor après une migration de la version 9 à la version 10 chez LM ?

Message par Patati patata Sam 23 Jan 2016 - 17:16

Je pensais attendre lundi avant de télétransmettre les factures de ce jour.
J'ai toute une liste de questions à leur soumettre maintenant que j'ai mis la main à la pâte.
Merci Laurent, en tout cas, si tu trouves une piste ;-)
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Scor ou pas Scor après une migration de la version 9 à la version 10 chez LM ?

Message par Patati patata Sam 23 Jan 2016 - 17:18

waouh ! trop fort, Guillaume ! ça marche ! Merci, merci !
Smile

Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Scor ou pas Scor après une migration de la version 9 à la version 10 chez LM ?

Message par Admin Sam 23 Jan 2016 - 17:51

De rien !

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Scor ou pas Scor après une migration de la version 9 à la version 10 chez LM ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum