Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel est votre pourcentage de charges ?

+12
propylene
aurore ...
salomeslalome
ortholinouh
Misia
OrthoLuz
Belette
Admin
Sté
ergebel
pokheidi
laitmiel
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre pourcentage de charges ?

Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_lcap29%Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pourcentage de charges ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 9:46

Je suis content pour toi Laurent, me restent les dépenses, les immos et les trois déclarations... pend1
L'an prochain je fais en temps réel promis.

Un chiffre déjà : 73% de mon CA vient de la CPAM. Derrière, c'est le trio SNCF, CETIP et la mutuelle APREVA bien implantée dans le Nord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pourcentage de charges ?

Message par orthomarie Mer 25 Avr 2018 - 9:47

2035 enfin reçue...

37.7% en 2015 (faibles charges sociales car congé mat' en 2013)
42.4% en 2016
41.5% en 2017...

à vous lire ça a l'air pas mal pour mon rythme de travail 3 jours 1/2 avec 50 patients/semaine...
orthomarie
orthomarie

Messages : 403
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Vervins, en Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pourcentage de charges ?

Message par itoon Jeu 3 Mai 2018 - 8:59

Je viens de regarder pour 2016 ( je n ai pas encore le résultat de 2017) : 41% de charges - sachant que mon loyer est de 100€ et que je n ai aucune charge d eau, électricité , ni de tel ou internet dans le cabinet lui-même - j achète le moins possible de matériel et je n achète pas de bilan - pas bcp de formations non plus : le strict nécessaire + aucun crédit à payer ( les banques ne m accordent pas de crédits vus mes pbs de santé) + bcp de recherche Perso // et je n ai pas de "trous" dans mes journées de travail - revenu mensuel 5000 hors impôt -
itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre pourcentage de charges ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pourcentage de charges ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum