Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Zone de revitalisation rurale

+2
chevêchette
emy
6 participants

Aller en bas

Zone de revitalisation rurale Empty Zone de revitalisation rurale

Message par emy Mer 18 Juil 2018 - 10:07

Coucou à tous!
Je viens de m'apercevoir qu'avec ma collègue nous sommes installées dans une zone de revitalisation rurale. J'y suis depuis 2010 et ma collègue depuis plus longtemps. C'est grâce au guide d'installation que j'ai vu ça... oui je travaille depuis 10 ans, mais bon on apprend toujours! Peut-on encore avoir certaines aides ou est-ce seulement à l'installation?
Sinon petit coup de pub pour la campagne: les gens sont sympas, on a une énorme demande (un peu trop quand même), du coup planning bien rempli très vite et les gens sont super souples au niveau horaire (donc on peut avoir un emploi du temps de 55 RDV voire beaucoup plus mais en terminant tôt!...)... Je dis ça parce que je suis tombée sur un post sur les zones surdotées.

emy

Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zone de revitalisation rurale Empty Re: Zone de revitalisation rurale

Message par chevêchette Mer 18 Juil 2018 - 12:31

bonjour emy dans quelle campagne te trouves-tu? Very Happy
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zone de revitalisation rurale Empty Re: Zone de revitalisation rurale

Message par ergebel Mer 18 Juil 2018 - 13:35

emy a écrit:Coucou à tous!
Je viens de m'apercevoir qu'avec ma collègue nous sommes installées dans une zone de revitalisation rurale. J'y suis depuis 2010 et ma collègue depuis plus longtemps.

ne me dis pas que , puisque tu ne le savais pas , tu n'as pas profité de l'exonération fiscale qui va avec . No

ergebel

Messages : 813
Date d'inscription : 04/06/2017