Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Changement logiciel de Télétransmission

+5
Sté
le friche
François
soizic
CLARINE
9 participants

Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Changement logiciel de Télétransmission

Message par CLARINE Mar 14 Sep 2021 - 6:46

Bonjour
J'hésite à changer de logiciel de Télétransmission. Je suis chez RM INGÉNIERIE, Ortho 4000 mais je trouve la maintenance de plus en plus chère, d'autant plus que depuis un an environ, une grande partie est déléguée au Maroc avec des techniciens qui n'y connaissent rien. Auparavant, c'était beaucoup plus simple.
Est-ce que vous avez sauté le pas pour changer.
J'entends beaucoup parler de soins 2000.
Ça fait plus de 20 ans que je suis chez Ortho 4000 donc un peu peur du changement
Merci et bonne journée
CLARINE
CLARINE

Messages : 132
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par CLARINE Mar 14 Sep 2021 - 6:48

Pour information je  paie 540 euros par ans pour la maintenance (logiciel et lecteur carte)
CLARINE
CLARINE

Messages : 132
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par soizic Mar 14 Sep 2021 - 8:56

Moi, je ne suis pas chez Ortho+4000, mais chez Vega le prix de la maintenance a explosé également. Je ne l'ai pas reprise cette année. QUand le prix dépasse l'aide forfaitaire, c'est un cap pour moi.
J'ai téléchargé soins 2000, mais je ne suis pas satisfaite du module emploi du temps. Du coup, pour le moment, je reste chez Véga sans maintenance, et si besoin de nouvelles mises à jour, je changerai de crèmerie, et passerai sans doute chez Orthomax...
Je ne réponds pas à ta question mais... je partage tes questionnements et agacements.

soizic

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par CLARINE Mar 14 Sep 2021 - 10:30

J'utilise un agenda en ligne, docorga puis maintenant Perfactive, donc ça ne devrait pas être gênant si le planning de soins 2000 n'est pas vraiment fonctionnel. Merci
CLARINE
CLARINE

Messages : 132
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par François Mar 14 Sep 2021 - 10:38

C'est une PME réglo de Narbonne, avec un logiciel basique qui fonctionne bien.

Je suis passé à Vega car il y a eu un bug, il y a quelques années qu'ils ont eu du mal à résoudre (pendant deux mois, avec des fausses facturations que j'ai du régulariser en indu à la CPAM).

Ils ont finalement trouvé, et m'ont proposé une remise d'une année de maintenance. Je m'étais ré-équipé hélas, et ils avaient tardé. Mais si tu cherches un produit simple et sans souci, cela doit faire l'affaire. Wink

François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 49

CLARINE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par le friche Jeu 16 Sep 2021 - 17:01

je n'avais jamais entendu parler de ce logiciel
venant de déménager, je pensais plus que fortement à quitter Vega après .... près de 20 ans de bons et loyaux services. J'avais été fortement déçu lors de mon précédent et récent déménagement de constater que la fidélité ça ne paie décidément pas. Et l'augmentation de tarif bien massive m'avait bien dégouté aussi.

Alors pourquoi pas tenter ce soins 2000.

Des utilisateurs sur le forum pourraient nous donner leurs retours ?

Changement logiciel de Télétransmission  Giphy.gif?cid=ecf05e47gdsgq8s8rhv4epwx5fnclf9egg6eb2s0dbiu2zz7&rid=giphy
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par CLARINE Jeu 16 Sep 2021 - 19:01

Sur Facebook pas mal de commentaires positifs. J'ai fait une petite formation gratuite ce matin et j'ai résilié Ortho 4000, prix qui atteint des sommets maintenant. Bon il va falloir que je m'y habitue car j'utilisais ortho 4000 depuis plus de 20 ans.....
CLARINE
CLARINE

Messages : 132
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par Sté Jeu 16 Sep 2021 - 21:13

J'ai fait la formation gratuite soins 2000 et je vais quitter Vega.
Je galère juste pour trouver comment résilier (délai, formulation). Si quelqu'un a un modèle type, je veux bien !
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par Ploum Jeu 16 Sep 2021 - 21:44

J'utilise soins 2000 depuis mes débuts il y a 10 ans environ, j'en suis très satisfaite. Simple, peu cher, personnel disponible et compétent.

Je ne connais aucun autre logiciel
Ploum
Ploum

Messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par le friche Ven 17 Sep 2021 - 8:36

Merci de vos retours, je vais tenter l'essai gratuit je n'ai besoin que du strict minimum : la télétrans.
Pas de compta, pas d'emploi du temps,...
L'interface a l'air bien old school, ça rappelle les premiers windows
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par coppélia Mer 22 Sep 2021 - 9:14

le friche a écrit:Merci de vos retours, je vais tenter l'essai gratuit je n'ai besoin que du strict minimum : la télétrans.
Pas de compta, pas d'emploi du temps,...
L'interface a l'air bien old school, ça rappelle les premiers windows

C'est ce que je lis souvent, tu nous ferais une petite capture d'écran qu'on voit ce que ça donne? Je me tâte aussi à quitter Vega...

coppélia

Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par ortho72 Mer 22 Sep 2021 - 11:09

Ce logiciel n'est jamais cité mais moi je suis chez Aatlantide depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite. Je paie 114 euros tous les 3 mois.

ortho72

Messages : 294
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 59
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par Ismène Lun 22 Nov 2021 - 10:28

Bonjour à tous,
J'utilise aussi Acteur chez Aatlantide, depuis 20 ans. Les prix ne font qu'augmenter ! Nous étions, il n'y a encore pas si longtemps - je ne sais plus, deux ans ?-, à 90 euros trimestriels environ. De plus en plus cher, et de moins en moins de services. Tout est en ligne. Je n'ai rien contre, mais c'est chronophage pour nous autres ! Nous sommes déjà de plus en plus pressés comme des citrons, et ils ne nous aident pas vraiment. Ils visent les 490 euros annuels a priori...
Je suis tentée par Soins 2000. Des retours éventuels ?
La dernière question étant : comment récupérer mes données, le logiciel étant en ligne affraid Je crois que c'est... PAS !
Bonne journée à tous !

Ismène
Ismène

Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par le friche Lun 22 Nov 2021 - 11:45

coppélia a écrit:C'est ce que je lis souvent, tu nous ferais une petite capture d'écran qu'on voit ce que ça donne? Je me tâte aussi à quitter Vega...

Changement logiciel de Télétransmission  Soins_11

je ne sais pas si ça t'aidera. Finalement je suis passé chez Ortho+4000 car mes collègues l'utilisaient déjà dans le cabinet de groupe
En tout cas le contact avec l'éditeur de soins 2000 avait été très bon, j'avais fait l'essai pour un patient. Facile à utiliser (il y a une petite formation en vidéo), ils m'avaient bien guidé/expliqué par téléphone.
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par Ismène Lun 22 Nov 2021 - 12:51

Merci Le Friche ; c'est vrai que souvent les retours sont positifs sur les contacts avec l'éditeur, c'est encourageant !
Et la présentation visuelle de la page n'est pas surchargée.
Very Happy
Bon après-midi de lundi Wink
Ismène
Ismène

Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Changement logiciel de Télétransmission  Empty Re: Changement logiciel de Télétransmission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum