Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

changement de logiciel de télétransmission

5 participants

Aller en bas

changement de logiciel de télétransmission Empty changement de logiciel de télétransmission

Message par hélène16 Lun 6 Déc 2010 - 13:09

j'ai décidé de changer de logicile de télétrans donc j'ai dû résilier mon contrat de maintentance lié au 1er logiciel apisanté. sauf que je me suis plantée et j'ai envoyée la résiliation un mois trop tard. mmmm
donc je me retourve à devoir payer la maintenance du 1er logiciel et celle du 2ème...
ai-je un recours?
evidemment je n'ai pas envoyé la réisliation en AR me demander pas pourquoi je fais que des bourdes en ce moment. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
héléne

hélène16

Messages : 253
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

changement de logiciel de télétransmission Empty Re: changement de logiciel de télétransmission

Message par Alain Alvo Lun 6 Déc 2010 - 13:38

Bonjour hélène16.
La seule chose à faire, c'est de (re)lire ton contrat de maintenance apisanté et de vérifier les délais mentionnés. Si jamais tu as dépassé les délais et si en plus une simple lettre n'est pas valable (par rapport à une lettre recommandée AR) il ne te reste plus que deux solutions :
1/ Le recours amiable (si ça existe chez apisanté)
2/ Les incantations à la Lune Wink

Pour les incantations, je propose que tous les orthogestionnaires s'y mettent dès ce soir (En hiver, on peut pratiquer derrière sa fenêtre, à condition d'ouvrir les rideaux, les stores et les volets, même si la lune est cachée ...)



flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

changement de logiciel de télétransmission Empty Re: changement de logiciel de télétransmission

Message par jorc Mar 31 Mai 2011 - 14:05

bonjour
j'ai des pb avec Apisante et je voudrais changer de logiciel
qui peut me conseiller?

jorc

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement de logiciel de télétransmission Empty Re: changement de logiciel de télétransmission

Message par laurent Gretcha Mar 31 Mai 2011 - 14:16

Va faire un tour dans les archives, il y a eu beaucoup d'échanges ici. On a parlé des grands et des petits (Vega, Logicmax, Skoop, Acteur...). Sans faire de pub, et en conclusion, les grands offrent quasiment toujours satisfaction, et donc ça dépend des goûts, des tarifs proposés (variables selon les commerciaux et selon les époques...).
Si tu hésites entre plusieurs, un argument choc est celui que tes collègues/voisins/ utilisent, ne serait-ce que pour l'initiation. Mais rien qu'avec les échanges d'ici, la plupart des problèmes ont trouvé leur solution...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

changement de logiciel de télétransmission Empty Re: changement de logiciel de télétransmission

Message par La pie bavarde Mar 31 Mai 2011 - 14:20

J'utilise Ortho+4000 depuis de longues années et j'en suis très satisfaite. Les très nombreuses fonctionnalités de ce logiciel permettent réellement de tout gérer et notamment, d'éliminer les archives papier.

La compta est très bien faite, la maintenance satisfaisante, pour moi, pas question d'envisager de changer!

Espérant t"éclairer.

Marie
La pie bavarde
La pie bavarde

Messages : 3623
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 56
Localisation : POLE NORD

Revenir en haut Aller en bas

changement de logiciel de télétransmission Empty Re: changement de logiciel de télétransmission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum