Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand le trajet cabinet - patient augmente

3 participants

Aller en bas

Quand le trajet cabinet - patient augmente Empty Quand le trajet cabinet - patient augmente

Message par Pirouette Mar 5 Avr 2011 - 22:05

Depuis 3 semaines il y a des travaux sur la route qui mène au domicile de patiente ........... je dois faire un détour conséquent : au départ 25 km AR et maintenant 45 affraid

J'veux bien être sympa mais bon.

Est ce que je peux modifier le km pour être payée au réél ?
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le trajet cabinet - patient augmente Empty Re: Quand le trajet cabinet - patient augmente

Message par JAC Mar 5 Avr 2011 - 22:20

Le mieux c'est d'appeler la caisse avant de faire la modif et de leur expliquer.
S'ils ne sont pas débiles (si si y en a), ça devrait passer. En tout cas il n'y a aucune raison pour ne pas le faire (amha).

Bonne soirée

JAC
JAC
JAC

Messages : 840
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quand le trajet cabinet - patient augmente Empty Re: Quand le trajet cabinet - patient augmente

Message par alortho Mar 12 Avr 2011 - 8:38

bonjour,
Tu arrives à facturer 25km pour aller chez une patiente? moi la CPAM m'a dit que non s'il y a d'autres orthos plus proches, et c'était pour facturer 5km aller!
alortho
alortho

Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le trajet cabinet - patient augmente Empty Re: Quand le trajet cabinet - patient augmente

Message par Pirouette Mar 12 Avr 2011 - 17:15

alortho a écrit:bonjour,Tu arrives à facturer 25km pour aller chez une patiente? moi la CPAM m'a dit que non s'il y a d'autres orthos plus proches, et c'était pour facturer 5km aller!

Je suis l'ortho la plus proche Wink
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le trajet cabinet - patient augmente Empty Re: Quand le trajet cabinet - patient augmente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum