Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

rachat de parts sociales...c'est quoi ça ?

2 participants

Aller en bas

rachat de parts sociales...c'est quoi ça ? Empty rachat de parts sociales...c'est quoi ça ?

Message par nouky Mer 6 Juil 2011 - 21:49

Bonjour à tous,

Je reviens d'un rendez-vous chez l'expert comptable, et je dois dire qu'il n'a pas été limpide dans ses explications !

Je rachète une patientèle et des parts dans une SCM avec un rachat de parts d'une SCI dans un avenir proche. Or l'expert comptable m'explique, qu'il faut rajouter à cette somme un rachat de parts sociales. Il évoque 20 000 euros. Je n'avais pas du tout prévu cette somme et je ne vois pas du tout ce que c'est ! Quelqu'un peut m'éclairer ?
nouky
nouky

Messages : 227
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 47
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

rachat de parts sociales...c'est quoi ça ? Empty Re: rachat de parts sociales...c'est quoi ça ?

Message par Alain Alvo Jeu 7 Juil 2011 - 7:31

Salut Nouky.
A part te dire que 20000 euros c'est 2 fois 10000 euros, je te donne quelques liens (tu peux en trouver des quantités d'autres, si ce n'est déjà fait ...)
Clic, clic :

Regarde là !
Et là !
Et puis là !
Et encore là ! flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

rachat de parts sociales...c'est quoi ça ? Empty Re: rachat de parts sociales...c'est quoi ça ?

Message par nouky Jeu 7 Juil 2011 - 10:44

merci pour les liens, je vais éplucher ça.
nouky
nouky

Messages : 227
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 47
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

rachat de parts sociales...c'est quoi ça ? Empty Re: rachat de parts sociales...c'est quoi ça ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum