Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les maisons de santé pluriprofessionnelles MSP

+10
AnneK
laurent Gretcha
Ninat
mlaurebb
Speirling
ortholinouh
La croquette
Auré
touyou
MarcoG
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les maisons de santé pluriprofessionnelles MSP - Page 3 Empty Re: Les maisons de santé pluriprofessionnelles MSP

Message par piegle Mar 24 Sep 2013 - 17:11

Oui c'est ce que j'ai fait... je n'avais pas noté Vega mais par contre j'avais aussi santé 2000.. Je cherchais juste à savoir s'il existait une version pluridisciplinaire qui fonctionne car les 3 fournisseurs que nous avons rencontrés nous ont affirmé pouvoir le faire... mais pas de démo disponible... gne1 
piegle
piegle

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 52
Localisation : Aubervilliers/Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de santé pluriprofessionnelles MSP - Page 3 Empty Re: Les maisons de santé pluriprofessionnelles MSP

Message par laurent Gretcha Mar 24 Sep 2013 - 17:37

Pluridsciplinaire? Les logiciels peuvent exister pour plusieurs professions de santé, mais la licence est perso non?
Sinon je me répète, mais à partir du moment où on ne met en commun ni planning, ni compta, etc, pourquoi chercher un logiciel commun?
Je n'ai pas d'intérêt, mais Logicmax existe pour orthos, kiné, infirmières etc et ils font (ou faisaient, ça date peut-être) une version d'essai...

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de santé pluriprofessionnelles MSP - Page 3 Empty Re: Les maisons de santé pluriprofessionnelles MSP

Message par veronique hortet Mar 24 Sep 2013 - 18:16

Le problème des logiciels, c'est qu'ils sont soit médecins, soit paramédicaux, mais il y en a peu, qui font à la fois les deux. Nous en avions rencontré plusieurs qui disaient pouvoir le faire, mais les démonstrations n'étaient pas concluantes.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de santé pluriprofessionnelles MSP - Page 3 Empty Re: Les maisons de santé pluriprofessionnelles MSP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum