Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs

+8
TERRIBLE13
Pirouette
MarcoG
Cath
lys
Alain Alvo
Evi
julay
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 Empty Re: Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs

Message par Cath Mer 16 Jan 2013 - 22:44

oh ben je ne suis pas pressée car là de toute façon pour lundi, pas possible de faire passer le test, mais à son prochain bilan oui. Je vais voir ça merci sunny

Et sinon, facturer un acte gratuit sur ortho +, personne ne sait ?

Au pire si j'utilise une FDSP, j'ai juste à marquer "GR" ou "Gratuit" à la place de la cotation du montant (car il faut garder la cotation pour que l'on sache que c'est un bilan de renouvellement, c'est bien ça ?) et ça marche ? Bon ca ne sera pas enregistré dans le logiciel car il ne sait pas faire apparemment, mais ça c'est pas grave je pense, non ?
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 Empty Re: Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs

Message par OrthoLuz Mer 16 Jan 2013 - 22:57

J'avoue d'ailleurs que je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas le facturer ce bilan de renouvellement qui en est un, si tu as une ordo, si tu es en fin de prescription et qu'en plus tu fais un CR... flower
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 Empty Re: Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs

Message par Claudie Jeu 17 Jan 2013 - 7:52

J'aurais facturé le bilan puisque bilan il y a, en ce qui me concerne...
Et je repartirais sur une nouvelle ordo de renouvellement , avec 50 séances...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 Empty Re: Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs

Message par Cath Jeu 17 Jan 2013 - 9:18

OrthoLuz a écrit:J'avoue d'ailleurs que je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas le facturer ce bilan de renouvellement qui en est un, si tu as une ordo, si tu es en fin de prescription et qu'en plus tu fais un CR... flower

En fait théoriquement, je ne suis pas en fin de prescription, puisque dans quelques séances, je serai à 80 séances. C4est ça le petit souci.

Comme la RAM a tendance à être hyper pointilleuse (du style exiger pour la seconde EP la photocop du bilan alors que y'a pas besoin), j'ai peur qu'elle ne refuse les 20 séances en arguant du fait que ca ferait une 3e EP sur la prescription initiale et qu'il n'en faut que 2, que sais-je ^^.
Je suis sans doute parano en fait Embarassed .


Donc, comme elle va chez le neuro lundi, on en profite pour demander une ordonnance au cas où les 20 séances seraient refusées.

Et du coup, dans le cas où les 20 séances seraient refusées et où je doive utiliser tout de suite cette ordo, je ne trouvais ça pas très honnête de facturer un bilan, alors que je me sers des séances pour le faire et que ces séances elles, sont facturées. Je pensais dans ce cas à faire un acte gratuit, mais je ne sais pas comment faire sur ortho+ 4000 (et j'ai encore cherché hier soir, mais pas moyen) No .

Sinon, si les 20 séances passent, à l'issue des 20 séances donc il y'a nouveau bilan. Et dans ce cas, je me posais la question de juste compléter par des observations et d'autres épreuves celui que je fais pour lundi par anticipation, ou d'en recommencer un complet complet.
Dans ce cas, par contre, je facturerais un bilan de renouvellement et pas les séances nécessaires (enfin si, une qui servira de date du bilan, mais pas les autres).

C'est juste un accès de paranoïa de ma part et j'ai une overdose des tracasseries administratives, donc je me demandais ce qu'il fallait faire pour aller au plus simple.

Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 Empty Re: Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs

Message par Claudie Jeu 17 Jan 2013 - 13:09

Tu te prends un peu la tête pour rien , puisqu'il y a des risques de refus de la Ram , demande une ordo de renouvellement et fais le bilan , que tu factures, et voilà....
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 Empty Re: Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs

Message par Pirouette Jeu 17 Jan 2013 - 13:25

Claudie a écrit:Tu te prends un peu la tête pour rien , puisqu'il y a des risques de refus de la Ram , demande une ordo de renouvellement et fais le bilan , que tu factures, et voilà....

+ 1

Te fais pas iech tu repars à zéro avec une nouvelle ordo dans les règels Wink
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 Empty Re: Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs

Message par Cath Jeu 17 Jan 2013 - 21:05

je crois que vous avez raison et que je vais faire ça, ça limite bien la prise de tête Wink

Merci à toutes et tous pour vos réponses en tout cas ! flowers

Et maintenant, nouveau défi à relever avec ce CRBO : réduire la longueur de mes bilans , je viens de me refaire le topic qui parle de ça et je commence à retrousser mes manches study
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 Empty Re: Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs

Message par MarcoG Ven 18 Jan 2013 - 7:59

Cath a écrit:je crois que vous avez raison et que je vais faire ça, ça limite bien la prise de tête Wink

Merci à toutes et tous pour vos réponses en tout cas ! flowers

Et maintenant, nouveau défi à relever avec ce CRBO : réduire la longueur de mes bilans , je viens de me refaire le topic qui parle de ça et je commence à retrousser mes manches study
Où se trouve-t-il ce topic ? drunken
MarcoG
MarcoG

Messages : 1231
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 Empty Re: Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs

Message par Cath Ven 18 Jan 2013 - 8:44

ici Very Happy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rho, pour une fois, c'est moi qui mets un lien au lieu de chercher, ça s'arrose ! claudi1 Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 601129
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 Empty Re: Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs

Message par Admin Ven 18 Jan 2013 - 8:55

cheers

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 Empty Re: Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs

Message par MarcoG Ven 18 Jan 2013 - 9:24

Cath a écrit:ici Very Happy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rho, pour une fois, c'est moi qui mets un lien au lieu de chercher, ça s'arrose ! claudi1 Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 601129
Mais j'ai cherché un peu quand même Very Happy
Merci !
MarcoG
MarcoG

Messages : 1231
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs - Page 2 Empty Re: Non-facturation d'un bilan déjà réalisé ailleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum