Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

transfert de ligne fixe

2 participants

Aller en bas

transfert de ligne fixe Empty transfert de ligne fixe

Message par Carine17 Mer 4 Aoû 2010 - 7:52

Bonjour,

Je suis une ortho actuellement SBF (sans bureau fixe). J'ai rendu les clés de mon local à la pisse de chat.
Et je dois m'installer avec un copain kiné à la rentrée, mais ses travaux n'étant pas terminés (et en plus complications avec les artisans) il ne sait pas exactement où il va me caser.

Je n'ai donc pas fait transférer ma ligne. (le local aux chats n'étant pas reloué, personne ne va se brancher sur ma prise et utiliser la ligne).

Je pensais faire transférer ma ligne à la maison, mais on est en dégroupage total (et comme c'était une maison neuve, on n'avait pas fait le raccordement à FT pour une ligne fixe : trop cher !!!)

Est-ce qu'on peut avoir 2 numéros différents sur une live box ? (ma live box est considérée par eux comme une ligne pro, car il y a quelques années, j'avais mon fixe professionnel qui arrivait chez moi)
Comment éviter ce raccordement onéreux, sans perdre mon numéro professionnel ? (faire suivre le numéro pro sur mon numéro personnel en attendant de savoir dans quel bureau je m'installe et faire le transfert définitif ?)

Si je les appelle (en plus en plein mois d'août), je sens qu'on va me dire que ce que je demande n'est pas possible ou que l'on va me proposer une solution onéreuse, ou comme ça m'était arrivé déjà une fois me supprimer ma ligne perso et internet alors que j'avais juste demandé le transfert de ma ligne pro !!!!

Si quelqu'un a déjà fait ce genre de chose, merci de me donner vos idées.

Carine17

Messages : 913
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

transfert de ligne fixe Empty Re: transfert de ligne fixe

Message par propylene Mer 4 Aoû 2010 - 8:38

Bonjour,

Je n'ai jamais fait ça, mais dans ton cas, un simple transfert d'appel ne suffirait-il pas?
C'est 1,5 euros par mois (clique ici).

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234166 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

transfert de ligne fixe Empty Re: transfert de ligne fixe

Message par Carine17 Mer 4 Aoû 2010 - 9:53

Merci pour le lien !
Je vais essayer ça et transférer sur la ligne de mon cabinet secondaire, en attendant que le nouveau bureau soit prêt et que je fasse un transfert définitif.

Carine17

Messages : 913
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

transfert de ligne fixe Empty Re: transfert de ligne fixe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum