Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

URSSAF CFE ETC... que cela m'agace...

Aller en bas

URSSAF CFE ETC... que cela m'agace... Empty URSSAF CFE ETC... que cela m'agace...

Message par MaLuciole Lun 20 Oct 2014 - 17:32

ALors, ce qui m'exaspère, ce n'est pas de payer des impôts, mais le temps que ces administrations nous siphonnent à force de maladresses, erreurs (je n'ose écrire parfois incompétence)

Pour ma part, CFE : mon cabinet est dans ma résidence principale, cela fait 9 mois que je contacte tous les 2 mois la personne en charge de la CFE en lui disant qu'il ne me parait pas normal de ne rien recevoir. J'ai un mail de sa part, m'indiquant que nonnononon tout va très bien. Aujourd'hui, coup de téléphone d'une personne qui m'indique que je n'ai pas fait les déclarations ad hoc etc... Heureusement que j'ai conservé les mails échangés. Et que j'ai déclaré une valeur locative professionnelle sur la cotisation foncière de notre résidence, sinon j'étais redressée ... on crois rêver. Au final, la sitation va se réguler.

Et toujours aujourd'hui, je reçois l'avis d'URSSAF indiquant que comme je n'avais pas déclaré mes revenus 2013, ils me passaient en base forfaitaire .. sauf que j'ai tout déclaré à temps, et que cette déclaration m'a aussi servi de base pour demander des reports.... donc là, rebelote, il me faut les rappeler etc...

Ras le bol, je préfèrerais faire autre chose de mes journées !

MaLuciole

Messages : 740
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum