Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prescripteur inconnu

2 participants

Aller en bas

Prescripteur inconnu Empty Prescripteur inconnu

Message par veronique hortet Mer 8 Juil 2015 - 17:45

Bonjour

J'ai fait un bilan, avec une prescription d'un médecin, sur laquelle était indiqué son numéro Adeli. Donc, pas de problème, sauf que la CPAM vient de me rejeter ma facture, motif "médecin inconnu".

Effectivement, il semblerait que ce médecin soit salarié d'une structure. Donc dans ce cas, effectivement, c'est le numéro de la structure qu'il faut indiquer.

Sauf que, dans mon cas, ce médecin n'est pas salarié d'une structure de soins, mais d'un établissement d'accueil pour enfants en difficulté ! Ils n'ont donc pas de numéro Adeli ! Ils semblaient surpris de mon appel, car d'après eux, ce n'est pas la première fois qu'ils font une prescription pour des séances d'orthophonie et ils n'avaient jamais eu de retour jusque là ! Je dois rappeler le médecin demain pour voir s'il peut m'en dire un peu plus.

J'ai contacté la CPAM par mail, j'attends également leur réponse.

Mais si certains d'entre vous ont un "truc", en attendant. Merci d'avance.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Prescripteur inconnu Empty Re: Prescripteur inconnu

Message par laitmiel Jeu 9 Juil 2015 - 8:35

Le "truc" en attendant c'est un numéro passe partout que la SECU te donne dans ce genre de situation (je dirais que le plus simple c'est de les appeler). ça m'est arrivé deux fois et ils m'ont tout de suite donné leur numéro magique. D'ailleurs, si ce serait peut-être bien qu'on le diffuse ici ce numéro magique, voire "ces numéros magiques" s'ils changent selon la région...
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Prescripteur inconnu Empty Re: Prescripteur inconnu

Message par veronique hortet Jeu 9 Juil 2015 - 9:01

On m'a donné un autre petit truc : je suis allée voir dans Google en tapant le nom de la structure et là, ô miracle, plus fort que la CPAM et le secrétariat du centre : toutes leurs coordonnées s'affichent, y compris leur numéro FINESS...

Autant pour moi, au téléphone je parlais du numéro "ADELI" au secrétariat. Si j'avais parlé de numéro FINESS, ils auraient peut-être su me répondre ? Pourquoi deux dénominations pour la même chose ??
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Prescripteur inconnu Empty Re: Prescripteur inconnu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum