Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

changer le nom d'un prescripteur dans vega

4 participants

Aller en bas

changer le nom d'un prescripteur dans vega Empty changer le nom d'un prescripteur dans vega

Message par chevêchette Dim 18 Mai 2014 - 19:41

Bonsoir, j'ai eu un refus de télétrans car j'avais fait une erreur sur le nom du prescripteur ; il s'agit d'un bilan que le patient m'a réglé. Je pensais pouvoir faire la modif simplement mais dans la fiche patient je ne peux pas modifier. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Je précise que j'ai voulu m'inscrire sur le forum vega , mais il y a une "question subsidiaire" à laquelle je n'ai pas pu répondre: quel est le nom du nouveau logiciel vega5? Si quelqu'un connait la réponse là aussi je suis preneuse! merci Very Happy 
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

changer le nom d'un prescripteur dans vega Empty Re: changer le nom d'un prescripteur dans vega

Message par Couette Dim 18 Mai 2014 - 21:58

Bonsoir,
j'ai récemment fait une erreur dans le numéro prescripteur d'un médecin. La FSE a été rejetée pour cette raison. La maintenance de Vega m'a conseillé de créer une nouvelle fiche de traitement pour le même patient avec un "nouveau" médecin (qui a le même nom mais le bon numéro), de défacturer le bilan et de facturer sur la nouvelle fiche de traitement.
Pour la question subsidiaire, je dirais :Vega5. Juste un moyen d'éviter des inscriptions par des "robots".
Couette
Couette

Messages : 262
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

changer le nom d'un prescripteur dans vega Empty Re: changer le nom d'un prescripteur dans vega

Message par Sté Dim 18 Mai 2014 - 21:59

Bonsoir,
Je pense que tu dois recréer une fiche traitement, comme s'il s'agissait d'un nouveau bilan.  Pour l'autre question, je te réponds en privé !


edit : quelqu'un a répondu en même temps. Pas besoin de message privé pour la 2e question, du coup (même réponse !)
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

changer le nom d'un prescripteur dans vega Empty Re: changer le nom d'un prescripteur dans vega

Message par Marlou Dim 18 Mai 2014 - 22:54

Il me semblait qu'à partir du moment où tu défactures le bilan qui a été rejeté, il n'y a donc plus aucune facturation rattachée à ce patient et dans ce cas on peut directement changer le médecin prescripteur non?

Et à partir de là c'est comme d'habitude, tu entres le nouveau nom du médecin avec son numéro prescripteur, sans oublier d'archiver l'ancien pour éviter de le re-sélectionner par erreur.

je ne savais pas que VEGA 5 avait un nom particulier ! Very Happy
Marlou
Marlou

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

changer le nom d'un prescripteur dans vega Empty Re: changer le nom d'un prescripteur dans vega

Message par Marlou Dim 18 Mai 2014 - 22:57

Arf oui, en fait c'est le même genre que "quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?", je n'aurais pas compris non plus Smile

Sinon je viens de vérifier et ma solution marche, sans avoir besoin de recréer une fiche patient donc. Mais créer une nouvelle fiche patient ça fonctionne aussi!
Marlou
Marlou

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

changer le nom d'un prescripteur dans vega Empty Re: changer le nom d'un prescripteur dans vega

Message par chevêchette Lun 19 Mai 2014 - 9:08

Merci pour vos réponse; je vais faire comme vous dites Very Happy 
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

changer le nom d'un prescripteur dans vega Empty Re: changer le nom d'un prescripteur dans vega

Message par chevêchette Lun 19 Mai 2014 - 13:25

ça y est! En effet il a suffi de défacturer pour pouvoir changer le nom, puis refacturer. Je ne l'avais encore jamais fait!
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

changer le nom d'un prescripteur dans vega Empty Re: changer le nom d'un prescripteur dans vega

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum