Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

+4
Claudie
Evi
laurent Gretcha
vero
8 participants

Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par vero Sam 16 Jan 2016 - 21:18

bonsoir,
suis nouvelle ici, j'ai adhéré à Scor (enfin pas trop le choix d'après ce que je lis) j'ai ortho4000 comme logiciel, ça a bien marché pour expédier prescriptions et factures correspondantes jusqu'à présent (j'ai eu une dame sympa de la CPAM qui a confirmé que tout était ok) et puis badabam..... ça fonctionne plus le scanner est bloqué, je comprends pas ??? quelqu'un est il passé par là (je veux dire par la même expérience ?.... ça marchait et ça marche plus ?)
merci d'avance pour votre réponse, car j'avoue que je commence à saturer, l'administratif..... overdose.....
véro
vero
vero

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : 56000

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par laurent Gretcha Sam 16 Jan 2016 - 21:46

Il nous faudrait un peu plus de détails quand même. Quelques questions donc...
Si c'est le scanner qui est bloqué, ça n'a pas forcément de rapport avec SCOR. Tu peux l'utiliser à côté?
Sinon les soucis "ça marchait et ça marche plus" en informatique, ça se règle parfois avec éteindre-allumer, voire recharger le pilote (driver).
Tu as fait quelque chose comme une mise a jour ou une installation au moment fatidique?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par Evi Sam 16 Jan 2016 - 22:16

Bonsoir,

Je laisse le sujet ici ce soir pour que Véro, nouvelle participante sur OG Wink s'y retrouve, mais je déplacerai le sujet dans la rubrique "Informatique".


Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par vero Dim 17 Jan 2016 - 17:00

bonsoir
merci de l'intérêt que vous portez à mes questions pour que j'arrive à voir où est le "bug" dans ma façon de me servir de Scor.....
pour résumer et essayer d'être claire :
j'arrive à scanner parfaitement quand c'est le scanner de mon imprimante, là où ça se "corse" un peu c'est quand je suis sur Scor j'ai bien repéré le logo "Scor" sur chaque dossier patient (trois petits carrés orange : comme 2 yeux et un nez Wink ) donc je veux télétransmettre telle ou telle facture, j'appuie sur le fameux logo pour sélectionner et des fois ça part pas ???? et là pourquoi ? J'avoue que je ne trouve pas ça simplissime avec ortho4000, l'autre logiciel Véga, je crois, a l'air plus simple.....
- pour la prescription y'a pas trop de problème
- pour la facture là c'est infernal help1
si vous pouvez éclairer ma lanterne, ça serait super ! merci d'avance !
véro
vero
vero

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : 56000

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par laurent Gretcha Dim 17 Jan 2016 - 18:59

Facture tu veux dire feuille de soins? Et sans SCOR ça marche ou pas? C'est de la télétrans basique non?
De toutes façons c'est un souci avec Ortho4000=> je passe.
Juste une remarque: "l'autre" logiciel, Vega, n'est pas le seul. Loin de là...
Bonne chance Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par Claudie Dim 17 Jan 2016 - 20:19

Tu n'as pas de maintenance chez ortho 4000 ?
Je les appellerais à ta place.
Et, comme dit Laurent, il y a d'autres logiciels que Vega, et qui fonctionnent aussi très bien... Smile
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par Pirouette Dim 17 Jan 2016 - 20:29

Appelle la maintenance Wink
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par daffodil Dim 17 Jan 2016 - 22:48

Vero je trouve que Scor est simplissime avec Ortho 4000 ; je n'ai pas compris pourquoi tu appuies sur le logo quand tu veux télétransmettre...
daffodil
daffodil

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par vero Lun 18 Jan 2016 - 22:32

merci à tous, oui je crois que la solution sera de recontacter la maintenance qui n'avait pas l'air très décidée à m'expliquer... en détails, me disant que j'avais reçu des mails explicatifs que je devais lire......
à suivre, j'espère que je vais m'en sortir car la CPAM me "harcèle" régulièrement pour des pièces non envoyées !
à Laurent : oui feuille de soins que j'appelle facture !
à Daffodil : j'appuie sur le logo parce qu'on m'avait indiqué de le faire...
je vais rechercher le protocole expliqué le plus clairement possible et j'espère comprendre enfin !
vero
vero

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : 56000

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par laurent Gretcha Lun 18 Jan 2016 - 23:16

J'ai compris: le syndrôme RTFM a encore frappé Wink

Bon courage alors.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par Claudie Mar 19 Jan 2016 - 8:38

Tu paies une maintenance, ce n'est pas pour qu'on te dise de relire les mails ! Ils sont censés prendre la main sur ton appareil et te montrer directement la marche à suivre ( enfin c'est comme ça que ça se passe chez Televitale, et ça se règle en quelques mn), insiste !
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par stephjala Mar 19 Jan 2016 - 10:54

Claudie a écrit:Tu paies une maintenance, ce n'est pas pour qu'on te dise de relire les mails ! Ils sont censés prendre la main sur ton appareil et te montrer directement la marche à suivre ( enfin c'est comme ça que ça se passe chez Televitale, et ça se règle en quelques mn), insiste !

c'est aussi comme ça que ça se passe pour Topaze...
Quant à l'envoi des pièces justificatives demandées par la CPAM, la FNO dit que c'est une interprétation abusive de l'avenant 14 (je crois?). il y avait une commission paritaire nationale le 15 janvier à ce sujet mais la FNO n'a pas encore fait de retour sur cette réunion...

stephjala

Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par propylene Mar 19 Jan 2016 - 12:44

Daffodil, pourrais-tu faire un "tuto" à Véro? Very Happy
Je ne connais pas ortho4000 non plus.

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234166 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par daffodil Mer 20 Jan 2016 - 15:27

Un "tuto", je voudrais bien mais j'peux point dans l'état actuel de mes connaissances en informatique, mais je peux essayer de répondre aux questions de Vero. Sinon, en ce qui me concerne, la maintenance d'ortho4000 est aussi efficace que celles de Télévitale et de Topaze mentionnées plus haut ; ils prennent la main et tout et tout, c'est un pur bonheur.
daffodil
daffodil

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 10:13

Comme je suis une buse en PC, lors de mon passage sur Topaze, ce sont eux qui m'ont tout configuré (mail, télétrans et SCOR) à distance. De même quand j'ai changé d'imprimante scanner. On paye une assistance, il faut la faire fonctionner quand c'est nécessaire plutôt que de se prendre le chou …..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOR, Ortho 4000 et problème scanner Empty Re: SCOR, Ortho 4000 et problème scanner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum