Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!! Empty ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!

Message par Marie-Laure Lun 11 Juin 2012 - 10:27

Bonjour,
Depuis peu j'ai Acteur en ligne
je suis perdue de chez perdue pour les tiers payants!!!!
quelqu'un pourrait m'aider? help1

Marie-Laure

Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!

Message par orthobreizh Lun 11 Juin 2012 - 11:13

J'ai acteurfse.net aussi, tout se passe bien, que veux tu savoir exactement?
orthobreizh
orthobreizh

Messages : 1013
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!

Message par Marie-Laure Lun 11 Juin 2012 - 11:42

En fait qd je fais un tiers payant sur tt donc AMO + AMC faut il cocher FSE+DRE ds l'onglet détail du ttt?
pour ce qui est de la date de validité de l'ordonnance 6 mois, la laisses tu comme ça ou la changes tu ?
si j'ai d'autres questions je reviens
en tt cas pour moi c'est une sacrée galère!!!!! scratch scratch scratch

Marie-Laure

Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!

Message par orthobreizh Lun 11 Juin 2012 - 15:47

Oui je coche FSE + DRE mais uniquement si j'ai une convention avec la mutuelle concernée sinon je fais tiers payant que sur part AMO.
Pour l'ordonnance, souvent je n'y fais pas attention, je laisse comme ça et quand la facturation bloque car date dépassée, je décale la date à beaucoup plus loin.
mais je ne suis pas sûre qu'on parle du même logiciel ou alors l'interface a changé car je n'ai pas d'onglet détail du traitement.
orthobreizh
orthobreizh

Messages : 1013
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!

Message par Marie-Laure Mar 12 Juin 2012 - 7:56

merci
j'ai appelé acteur pour la ènième fois: ça semble aller.......
bonne journée
ML

Marie-Laure

Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!

Message par Célialala Mar 7 Aoû 2012 - 13:40

Bonjour, je remonte ce sujet, car je suis un peu perdue avec la gestion des flux DRE avec Acteur. J'ai bien compris qu'il fallait cocher FSE+DRE dans le détail du traitement, mais ensuite, dans mutuelle, vous cochez quoi??? Si par exemple je suis affiliée à SP Santé, je coche "Autre complémentaire FSE+DRE"?? Je ne comprends pas du tout ce que signifie les autres. Et au-dessous, "Numéro et nom" ça correspond à quoi? Merci d'avance pour vos réponse.
Célialala
Célialala

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!

Message par Marie-Laure Mar 7 Aoû 2012 - 14:30

Bonjour
N° et nom c'est N°AMC de la mutuelle + son nom
as tu rentré les tables de conversion des mutuelles?
en plus ds la facture il y a des choses à cocher pour être sûre d'être payé
appelle Acteur ils te diront
courage au bout d'un moment on y arrive

Marie-Laure

Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!

Message par Célialala Jeu 9 Aoû 2012 - 12:12

Merci beaucoup Marie-Laure!!! J'ai finalement contacté l'assistance Acteur, ils m'ont entré les tables de convention pour i-santé et sp santé et expliqué comment je devais m'y prendre pour pratiquer le tp total, mais tout en 2sec chrono, j'étais un peu larguée... j'essaierai de le faire lorsque je ferai un tp total, mais c'est pas gagné... En meme temps, je me dis que ca va vraiment se limiter à certains patients, car les avis sur le sujet ne m'encouragent pas à pratiquer le tp total vu les difficultés de remboursement rencontrées par certaines ortho. En tout cas, merci pour ton aide!!!
Célialala
Célialala

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ACTEUR en ligne je m'arrache les cheveux!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum