Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vega ou logicmax ?

+12
propylene
Patati patata
Jalna
jacal45
Charlotte
caro
orthobreizh
Myra
Zazita
Admin
laurent Gretcha
Doubida
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Patati patata Mer 18 Mar 2015 - 21:13

orthobreizh a écrit:Je sors du débat véga/logicmax mais après plusieurs années chez RMI ortho+4000, j'ai découvert ACteur fse.net, 15 euros par mois, tout se fait en ligne, assistance et mises à jour comprises, pas de licence à acheter. l'équipe d'assistance téléphonique (même pas un numéro en O8) est super sympa et très efficace.
Il fait uniquement facturation, télétransmission, il ne fait pas gestion, agenda ni compta mais ce sont des options que l'on peut prendre à faible coût.
j'étais réticente au début, je ne comprenais pas pourquoi je pouvais payer si peu cher alors que d'autres fournissaient des licences à prix exorbitants, je me suis renseignée et j'ai tenté le coup en me disant que si ça ne convenait je pouvais suspendre à tout moment puisque c'est un abonnement mensuel et qu'il n'y a aucun engagement de durée à tenir.

et j'ai trouvé ça génial, c'est pas cher, fonctionnel, hyper simple à utiliser et j'ai convenu plusieurs collègues de s'y mettre, elles ne sont pas déçues!
bien sûr si l'objectif est de faire toute le gestion et compta avec alors c'est sans doute pas le plus adapté mais c'est largement suffisant pour ce que je recherchais, c'est à dire facturer et télétransmettre!


C'est un vieux message que je déterre, ici.
Moi aussi quand j'ai dû choisir un logiciel pour la facturation, le seul critère qui orientait mon choix était la possibilité de télétransmettre des FS. Vega affichait un prix exorbitant, à mon goût pour cette unique opération. Au vu de mes faibles revenus, je fus bien heureuse de bénéficier de l'offre de Logicmax à 150€. J'ai rempilé l'année d'après pour la maintenance. Les aides de la CPAM couvrant ces frais. Je ne me suis d'ailleurs pas posé la question quant à la possibilité ou non de me passer de la maintenance/assistance. Vu que je les ai beaucoup appelés en cette fin d'année pour le module de compta, le temps de me familiariser avec ce nouvel environnement, ce fut largement amorti.

Depuis, j'ai donc testé le module compta du logiciel Logicmax (l'ancienne version) et j'ai beaucoup apprécié toute la simplicité des manoeuvres. Satisfaction optimale. Je ne me verrais plus faire autrement, alors que je ne jurais que par la compta papier. Pour le moment, Orthomax ne m'a pas encore changé le logiciel, mais ils m'ont fait clairement comprendre que l'ancienne version dont je disposais actuellement allait être obsolète. Je ne suis pas dans la démarche SCOR, ne pratique pas de tiers payants avec les mutuelles. pourquoi aurai-je besoin des MàJ ? Moov n'est point pour moi. A moins que les démarches liées à SCOR ne deviennent obligatoires. Un coup de fil à ma CPAM me confirme que nous en sommes encore loin. Maintenant, tout va plus vite de nos jours...

Quand je vois les déboires de certains avec 'Moov, j'hésite à migrer vers la dernière version. S'il me faut m'adapter à un nouveau logiciel, je me demande si je ne vais pas changer d'éditeur tout court. Soins2000 m'a l'air pas mal du tout. Une de mes collègues l'utilise et en est très satisfaite. Par contre, je n'ai aucun retour sur le module compta puisqu'elle fait sa compta autrement.

Alors, je me tourne vers vous pour récolter vos avis sur le module compta de Soins2000, au cas où vous l'emploieriez.

Merci d'avance.
(bon, je me rends compte que j'aurais dû poster ailleurs pour faciliter les recherches ultérieures Rolling Eyes )


Dernière édition par Patati patata le Jeu 19 Mar 2015 - 8:03, édité 1 fois (Raison : fautes)
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par laurent Gretcha Mer 18 Mar 2015 - 21:23

Il y a plusieurs sujets dédiés à Moov, mais tout le monde n'en est pas mécontent il me semble... Tout le monde galère un peu au début, ce qui me semble normal puisqu'il faut changer qqs habitudes, mais ça passe. Perso j'ai switché depuis 4/5 mois, et tout roule...
Maintenant je précise que je n'utilise pas (encore) le module compta...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Admin Jeu 19 Mar 2015 - 8:15

J'avais toujours fait ma compta avec autre chose qu'Orthomax mais j'y suis venu cette année, avec la version Moov (que j'utilise depuis mai). J'ai commencé doucement, pour voir, par la compta de la SCM et celles des SCI. Et ça m'a convaincu, donc j'ai fait aussi la mienne. C'est allé plus vite que l'an dernier avec EBP Compta libérale alors que je découvrais le logiciel.

Vega ou logicmax ? - Page 2 ZiHVfHBpoULkc

Je me tâte pour la fabrication automatique des écritures à partir des RSP et des facturations : pour l'instant je recopie mes relevés de banque pour être sûr de n'avoir aucune erreur.

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Patati patata Jeu 19 Mar 2015 - 8:27

Comme tu le soulignes, Laurent, l'adaptation à un nouvel environnement est une étape obligatoire. Je vais fouiller dans les archives (plus récentes) pour voir ce qu'il en est des ressentis de chacun ; cela restera un critère subjectif, de toute façon. J'aimerais pouvoir avoir une démo de Moov avant d'y migrer.

Un logiciel est un outil de travail. Autant prendre une aide qui nous facilite la tâche. Je ne suis plus dans le même cas de figure qu'au début, à n'attendre qu'une facturation de FS.

Au vu les différentes captures d'écran mises sur le forum de Moov, je peux me rendre compte que ce n'est pas du tout la même chose que la version 9. Alors, je me dis, quitte à changer, autant prendre un outil qui me rendra pleinement service. Avez-vous déjà entendu des collègues parler des difficultés à établir leur compta avec Vega ? J'entends plutôt des échos positifs... à part le prix.

Je crois qu'il est possible d'avoir une démo de Soins2000. Ma collègue, avant de se décider pour eux, y avait eu droit. Une option intéressante pour se faire une idée.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Patati patata Jeu 19 Mar 2015 - 8:30

Admin a écrit:J'avais toujours fait ma compta avec autre chose qu'Orthomax mais j'y suis venu cette année, avec la version Moov (que j'utilise depuis mai). J'ai commencé doucement, pour voir, par la compta de la SCM et celles des SCI. Et ça m'a convaincu, donc j'ai fait aussi la mienne. C'est allé plus vite que l'an dernier avec EBP Compta libérale alors que je découvrais le logiciel.

Vega ou logicmax ? - Page 2 ZiHVfHBpoULkc

Je me tâte pour la fabrication automatique des écritures à partir des RSP et des facturations : pour l'instant je recopie mes relevés de banque pour être sûr de n'avoir aucune erreur.

Very Happy
qu'appelles-tu "fabrication automatique des écritures" ? Est-ce les RSP qui sont automatiquement enregistrés ? Dans l'ancienne version, il n'y a aucun bug. J'ai tout vérifié, cependant et c'est cette manoeuvre qui m'a fortement plu. Quel gain de temps ! Justesse des calculs. Top, quoi !


Dernière édition par Patati patata le Jeu 19 Mar 2015 - 17:07, édité 1 fois (Raison : faute)
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Admin Jeu 19 Mar 2015 - 8:38

J'ai fait ma compta avec Vega 4 pendant une 10aine d'années (une démo sans module Vitale). C'était très clair et intuitif, autant qu'Orthomax Moov peut l'être à présent.

Concernant les écritures automatiques, ça me tente en effet. Propylène les utilise avec bonheur. Dans la nouvelle version, il y a aussi la fonction d'importation du relevé de banque informatisé. Pour ceux qui ont déjà les recettes avec les RSP, cela permet de générer aussi les dépenses. Il n'y a plus qu'à dire à quel poste on les attribue. Pour les autres, cela permet d'importer les recettes et les dépenses.

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par propylene Jeu 19 Mar 2015 - 9:26

C'est que du bonheur en effet! Je n'ai pratiquement plus rien à écrire. Et en cas de souci rarissime (ex: un RSP dans logicmax pas arrivé sur le relevé de banque), on peut modifier à souhait.

A mon avis, quitte à s'habituer à un nouveau logiciel, autant le faire avec Moov qui aura récupéré toutes tes données des années précédentes (compta, patients...). Wink

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234164 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par laitmiel Jeu 19 Mar 2015 - 9:56

Doubida,

Je fais partie de ceux qui ont du mal dans leur migration orthomax/orthomoov. En fait il s'agit tout simplement de deux logiciels qui n'ont absoluement rien à voir (à part la mocheté sobriété de l'interface). Je m'étais assez vite faite à orthomax, orthomoov est, je trouve, bien plus complexe et malheureusement peu intuitif. J'aime bien aller au bout des choses et tout comprendre des logiciels que j'utilise (un petit côté geek) et là je perds beaucoup de temps et d'énergie dans de multiples manip'...

je ne recommanderais pas orthomoov.
Concernant la hotline je trouve qu'ils sont généralement plutôt faciles à avoir. Comme pour toutes les hotlines certaines heures sont plus conseillées que d'autres.
Je trouve les "filles" de logicmax (les commerciales) plus sympathiques que les mecs, ceci est extrêmement subjectif mais je l'assume.

à force de les appeler pour mes multiples questions concernant orthomoov je me dis que je dois commencer à apparaître dans la liste des "chieurs/chieuses"alors qu'en fait il faut assumer d'avoir des questions et que parfois OG ne suffit pas pour résoudre ses problèmes de logiciels de télétrans (surtout qu'il n'a pas vocation à ça).

Mon reproche principal c'est donc l'ergonomie. En fait, j'ai cette impression bizarre que c'est un logiciel qui a été pensé par des mecs et pour des mecs. Je ne réclame pas à un logiciel d'être "girly" mais simplement, pour la comparaison, c'est le genre de différence entre un endroit douillet et confortable, décoré avec élégance et chaleur (plutôt par une femme) et un appart' de célibataire qui n'en a pas grand chose à faire de la déco et qui préfère la fonctionnalité.

Je sais que je balance un gros cliché et vous m'en voyez désolée mais il correspond à un ressenti fort.
C'est aussi ce que j'ai perçu en étant reçu par l'équipe (ou plutôt son directeur).
Orthomoov est un logiciel tout neuf tout neuf donc les premiers utilisateurs ont droit aux difficultés des débuts.

Personnellement, dans les trucs qui m'énervent :
- la liste des patients, que je ne trouve pas fonctionnelle et dont les séances restantes sur une DAP ont disparu du menu principal (option qui était pratique sur logicmax)
- la galère au niveau des onglets. Beaucoup trop nombreux. Il faut jongler en permanence pour retrouver ce qu'on cherche.
- le fait que les prescriptions terminées disparaissent me gêne, d'autant plus que s'il y a une facturation non réglée (attente d'une part complémentaire par exemple), la prescription apparaît tout de même comme terminée à partir du moment où toutes les séances de la DAP ont été facturées).

en compta :
- pas assez de lignes quand on fait son rapprochement bancaire, c'est pas pratique et je préfèrerais une vue d'ensemble.
- impossible pour le moment de générer une écriture avec un clic droit quand on a changé d'exercice et qu'on veut faire sa compta de l'année écoulée (il faut donc changer (encore une fois) d'onglet).

Tout un tas de petites choses qui te font dire que vraiment tu as l'air con en appelant la maintenance alors qu'en fait un logiciel bien conçu (mieux conçu ?) doit être simplement plus fonctionnel.

De la même façon que j'ai été une utilisatrice de Free pendant des années, parce que j'aimais leur façon d'innover et d'avoir toujours un temps d'avance sur les autres et que j'ai fini par les quitter (ras le bol de ne pas pouvoir téléphoner entre 19h et 21h parce que la couverture réseau n'était pas bonne). Je vais peut-être partir de chez Logicmax si ça ne s'arrange pas. C'est bien de penser "être les meilleurs au niveau technique" (argument annoncé par la boîte) mais il faut aussi savoir à qui on s'adresse (et les orthos sont tout de même en majorité des nanas qui cherchent AUSSI la simplicité et la convivialité dans un logiciel, pas seulement la TECHNIQUE).

PS : Je suis ravie d'avoir réussi à finir ma compta. Hé oui, c'est très largement simplifié par les écritures automatique, je ne pourrais plus m'en passer !
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Admin Jeu 19 Mar 2015 - 10:03

Tu leur as soumis cette liste d'améliorations potentielles ?

Sur le côté girly, je doute qu'un logiciel rose avec des coeurs plaise aux kinés hommes, qui sont nombreux.

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par laitmiel Jeu 19 Mar 2015 - 10:20

Admin a écrit:Tu leur as soumis cette liste d'améliorations potentielles ?

Sur le côté girly, je doute qu'un logiciel rose avec des coeurs plaise aux kinés hommes, qui sont nombreux.

Je leur ai effectivement soumis toutes mes idées, tous mes problèmes d'ergonomie.
Je ne veux pas d'un logiciel girly. Joli ne veut pas dire rose avec des paillettes, même pour les filles (je vomis le rose et le violet personnellement). Je trouve simplement que le logiciel est laid. C'est une question de goût (qui ne s'arrête pas aux couleurs). Pour les choix de "fond" du logiciel par exemple, j'ai l'impression de me retrouver avec des propositions de WINDOWS 3.1. ça aussi j'en ai parlé lors de mon entretien l'an dernier dans leurs locaux. On m'a rétorqué que c'était "sobre" (genre que je ne connaissais pas le bon goût). Je trouve que le design mac est sobre et de bon goût en effet. Je trouve qu'orthomoov est laid ;-).... Mais je peux chercher des adjectifs moins frontaux pour le dire...
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Admin Jeu 19 Mar 2015 - 10:28

Sinon, on peut faire ça :

Vega ou logicmax ? - Page 2 Rose10

dehors1

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par laitmiel Jeu 19 Mar 2015 - 10:30

D'ailleurs Admin, une question que je n'ai pas eu le temps de leur poser : c'est quoi exactement un "dossier patient complet" ? Parce que comme moi tu as plein de panneaux d'attention à droite de ta liste (floutée) de patients... ça fait pas propre...
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par propylene Jeu 19 Mar 2015 - 10:34

C'est quand le patient ne doit plus rien (= que tu as entré tous les règlements ou reçu tous les RSP).

Pour le reste, je suis en total désaccord avec toi Laitmiel mais je suis un mec, donc c'est normal apparemment. flower

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234164 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Admin Jeu 19 Mar 2015 - 10:36

Sérieusement, je pense que les questions de goût sont insolubles. Par exemple, je déteste le nouveau look de Mac OS Yosemite. Le flat design qui plaît tant et qui a envahi les iPhone et Android m'énerve aussi parce qu'on se croirait revenus 25 ans en arrière. Mais c'est comme toutes les modes, cela passera et c'est insignifiant par rapport aux fonctionnalités et à l'ergonomie. J'ai toujours considéré que le design ne servait qu'à augmenter le prix des produits en enrichissant de pseudo-artistes. Là aussi, je vais dans ton sens, Laitmiel.

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par laitmiel Jeu 19 Mar 2015 - 10:50

Je digresse (complètement) mais je me régale et j'en prends plein les yeux à chaque fois que je me sers de https://www.wetransfer.com
Les images ont le don de me transporter...

Et Propy continue d'être en désaccord avec moi parce qu'à chaque fois que j'ai un souci le week-end avec orthomoov c'est toi qui me tire de la panade ! tongue
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par propylene Jeu 19 Mar 2015 - 10:57

Ca marche! Et en échange, tu me donneras des idées déco pour bureau! Very Happy

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234164 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Patati patata Jeu 19 Mar 2015 - 17:23

laitmiel a écrit:

Personnellement, dans les trucs qui m'énervent :
- la liste des patients, que je ne trouve pas fonctionnelle et dont les séances restantes sur une DAP ont disparu du menu principal (option qui était pratique sur logicmax)
- la galère au niveau des onglets. Beaucoup trop nombreux. Il faut jongler en permanence pour retrouver ce qu'on cherche.
- le fait que les prescriptions terminées disparaissent me gêne, d'autant plus que s'il y a une facturation non réglée (attente d'une part complémentaire par exemple), la prescription apparaît tout de même comme terminée à partir du moment où toutes les séances de la DAP ont été facturées).

en compta :
- pas assez de lignes quand on fait son rapprochement bancaire, c'est pas pratique et je préfèrerais une vue d'ensemble.
- impossible pour le moment de générer une écriture avec un clic droit quand on a changé d'exercice et qu'on veut faire sa compta de l'année écoulée (il faut donc changer (encore une fois) d'onglet).

Tout un tas de petites choses qui te font dire que vraiment tu as l'air con en appelant la maintenance alors qu'en fait un logiciel bien conçu (mieux conçu ?) doit être simplement plus fonctionnel.


Merci LaitMiel pour ce descriptif très détaillé des points qui te déplaisent. C'est intéressant ; tu as été utilisatrice du module compta des 2 versions et as pu facilement comparer les points divergents.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Patati patata Jeu 19 Mar 2015 - 17:26

Concernant les écritures automatiques, ça me tente en effet.

Pourquoi n'utilises-tu pas les écritures automatiques ? crains-tu des erreurs ? Je trouve que c'est l'un des intérêts des logiciels de télétrans/compta.


Dernière édition par Patati patata le Jeu 19 Mar 2015 - 18:56, édité 1 fois (Raison : faute)
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Patati patata Jeu 19 Mar 2015 - 17:28

Admin a écrit:Dans la nouvelle version, il y a aussi la fonction d'importation du relevé de banque informatisé. Pour ceux qui ont déjà les recettes avec les RSP, cela permet de générer aussi les dépenses. Il n'y a plus qu'à dire à quel poste on les attribue. Pour les autres, cela permet d'importer les recettes et les dépenses.

ça m'a l'air extra !
sunny
j'imagine le gain de temps...
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Patati patata Jeu 19 Mar 2015 - 17:41

propylene a écrit:C'est que du bonheur en effet! Je n'ai pratiquement plus rien à écrire. Et en cas de souci rarissime (ex: un RSP dans logicmax pas arrivé sur le relevé de banque), on peut modifier à souhait.

A mon avis, quitte à s'habituer à un nouveau logiciel, autant le faire avec Moov qui aura récupéré toutes tes données des années précédentes (compta, patients...). Wink

Merci Propylène pour ton partage d'expérience.
Un technicien de chez Orthomax m'a, un jour, assuré que la nouvelle version était encore mieux que la précédente, que le module compta restait quasiment inchangé. C'est sûr qu'il n'allait pas affirmer que le produit était minable Laughing
C'est toujours plus sympa d'avoir un partage d'avis. cela reste subjectif, certes. Ce qui plaît aux uns...

Si on change d'éditeur, est-ce vraiment problématique ? En facturant, les infos de la carte vitale permettraient de refaire un dossier, non ? Imaginons qu'il reste 13 séances sur une DAP, quand on créera un nouveau dossier on renseignera les bonnes choses. C'est sûr qu'une migration complète est plus confortable, j'essaie d'envisager d'ores et déjà des solutions alternatives au cas où.

Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par propylene Jeu 19 Mar 2015 - 17:57

Oui, ce n'est pas un problème de repartir à zéro avec un autre logiciel (mais il faut bien tout noter).
Wink

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234164 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par sandf Jeu 19 Mar 2015 - 22:00

J'ai laissé ACTEUR (au moment du passage à la version en ligne) pour orthomoov, et rien qu'en ce qui concerne l'assistance, j'en suis plus que satisfaite! Je n'ai pas de comparaison avec l'ancienne version mais à côté de ce que j'avais, c'est déjà beaucoup mieux!
Logicmax a récupéré certaines données = nom du patient et renseignements administratifs
J'ai heureusement pu garder les 2 logiciels sur l'ordi car même si j'ai bien noté qu'il restait 10 séances pour X, il fallait quand même savoir si c'était de la série de 30 ou de 20...
J'ai pu aussi faire remonter mes critiques (surtout au niveau compta ces derniers jours Embarassed ), espérons que cela permette d'améliorer certaines choses... en attendant, on m'a suffisamment guidé pour que j'y arrive.
Il me manque quand même un forum (même si certains membres d'OG ont été TRES dispo Rolling Eyes ) ou le manuel d'utilisation (la "formation" d'1h n'a pas été suffisante, même avec un appel 15j après, et je me suis retrouvée à poser des questions très bébêtes d'utilisation au bout de 2 mois!) et je regrette d'avoir changé de téléphone à Noël car le logiciel ne se synchronise pas avec Windows phone clown  (testé sous Android, c'était bien pratique)
Effectivement, j'ai envahi l'espace ici à propos de questions relatives à orthomoov, mais c'est plus par méconnaissance de ma part et surtout en période de comptabilité très tardive (enfin, ça y est, elle est partie cette 2035!)
Very Happy
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par sandf Jeu 19 Mar 2015 - 22:01

et la promo OG m'a quand même bien aidée à me décider au retour des vacances Laughing
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Evi Dim 22 Mar 2015 - 10:10

Pour ceux qui se décident à quitter logicmax pour Véga (ou autre), attention à la tacite reconduction. Vu sur FB, un préavis est nécessaire pour quitter cet éditeur sous peine de devoir payer une nouvelle année apparemment.

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Rudy Gaga Lun 23 Mar 2015 - 10:05

Il y a parfois moyen de négocier avec le nouvel éditeur qui "reprend" les mensualités qui restent à payer. Dans la pratique, on continue de régler les mensualités dues, le nouvel éditeur nous offre l'équivalent en mois. Mais sur une année entière, ça paraît difficile...A voir quand même.
Je crois qu'il me restait entre 3 et 6 mois à payer (je ne sais plus exactement).
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Messages : 3071
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vega ou logicmax ? - Page 2 Empty Re: Vega ou logicmax ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum