Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Agence DPC - problème pour migrer mon compte

5 participants

Aller en bas

Agence DPC - problème pour migrer mon compte  Empty Agence DPC - problème pour migrer mon compte

Message par Misia Mar 12 Jan 2021 - 10:15

Bonjour,

Je rencontre un souci dans la migration de mon compte sur le nouveau site du DPC. Impossible d'y parvenir ! J'entre mon adresse mail, mon mot de passe, tout va bien. Puis, au moment de renseigner mes informations personnelles, la plupart des champs sont pré-renseignés. Il ne manque que ma date de naissance que je rentre manuellement. Impossible de passer à l'étape suivante, ma date de naissance disparaît et j'ai ce message qui s'affiche :
" Certaines informations saisies ne correspondent pas aux données de l’ANS. Nous vous invitons à vérifier votre saisie. Si le problème persiste, rapprochez-vous de votre Ordre professionnel ou de votre ARS pour actualiser vos données. Merci d’en profiter pour vérifier toutes vos données (profession, spécialité, mode d’exercice, etc.) afin de ne pas être bloqué aux étapes ultérieures."
Sachant que toutes les données affichées sont parfaitement correctes, je ne vois pas l'utilité de contacter l'ARS. Je pense que le souci ne peut venir que de leur site.
J'ai bien évidemment tenté de les contacter. J'ai envoyé 2 mails depuis début janvier, je n'ai pas la moindre réponse ! Il ne reste plus beaucoup de jours pour effectuer cette migration, je commence à être un peu inquiète... Que se passera-t-il si ce n'est pas fait avant la date limite ?
N'y aurait-il pas un autre moyen de les joindre ?

Merci de votre aide !
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Agence DPC - problème pour migrer mon compte  Empty Re: Agence DPC - problème pour migrer mon compte

Message par Biblio Mar 12 Jan 2021 - 17:45

Vérifie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu y es et qu'il n'y a pas d'erreur.

Biblio

Messages : 541
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Agence DPC - problème pour migrer mon compte  Empty Re: Agence DPC - problème pour migrer mon compte

Message par Alain Alvo Mar 12 Jan 2021 - 17:58

Bonjour Misia,

Guillaume, qui intervient fréquemment ici pour l'AEPVLC pourra sûrement t'aider.

Essaie de l'appeler (son numéro est "public") : 06.95.68.56.74

Moralité : Quand Misia est coïncée à cause du DPC, elle devient vite agacée. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Agence DPC - problème pour migrer mon compte  Empty Re: Agence DPC - problème pour migrer mon compte

Message par Guillaume AEPVLC Mar 12 Jan 2021 - 18:42

Misia a écrit:Bonjour,
... Il ne manque que ma date de naissance que je rentre manuellement. Impossible de passer à l'étape suivante,

Bonjour et bonne année !

Alain à raison, vous pouvez m'appeler pour que l'on essaye ensemble de voir votre problème sur le nouveau site de l'ANDPC.

Je vous rassure, nous n'arrivons pas non plus à joindre quelqu'un à l'ANDPC depuis qu'ils sont en télétravail...c'est à dire depuis le 18 septembre !

A bientôt
Guillaume AEPVLC
Guillaume AEPVLC

Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2014

http://www.aepvlc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agence DPC - problème pour migrer mon compte  Empty Re: Agence DPC - problème pour migrer mon compte

Message par Misia Mer 13 Jan 2021 - 8:58

C'est très gentil Very Happy J'essaye de vous appeler dans la journée - ou peut-être demain en fin de matinée si ça ne vous dérange pas !
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Agence DPC - problème pour migrer mon compte  Empty Re: Agence DPC - problème pour migrer mon compte

Message par Misia Mer 13 Jan 2021 - 13:59

Biblio a écrit:Vérifie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu y es et qu'il n'y a pas d'erreur.

Merci du tuyau, mais là aussi, tout est correct scratch
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Agence DPC - problème pour migrer mon compte  Empty Re: Agence DPC - problème pour migrer mon compte

Message par ortho72 Jeu 14 Jan 2021 - 7:59

Bonjour Misia, j'ai rencontré le même pb que toi; et après plusieurs coups de fil à l'ARS, j'ai eu la solution: en fait sur mon ancien compte DPC, je n'avais pas rentré mon n° adeli (qui est sur la carte CPS) mais mon n° de professionnel (qui est sur les feuilles de soins par exemple). Après plus de 30 ans d'exercices, je me suis rendu compte à cette occasion que ce n'était pas le même...

ortho72

Messages : 294
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 59
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Agence DPC - problème pour migrer mon compte  Empty Re: Agence DPC - problème pour migrer mon compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum