Agence DPC - problème pour migrer mon compte
5 participants
Page 1 sur 1
Agence DPC - problème pour migrer mon compte
Bonjour,
Je rencontre un souci dans la migration de mon compte sur le nouveau site du DPC. Impossible d'y parvenir ! J'entre mon adresse mail, mon mot de passe, tout va bien. Puis, au moment de renseigner mes informations personnelles, la plupart des champs sont pré-renseignés. Il ne manque que ma date de naissance que je rentre manuellement. Impossible de passer à l'étape suivante, ma date de naissance disparaît et j'ai ce message qui s'affiche :
" Certaines informations saisies ne correspondent pas aux données de l’ANS. Nous vous invitons à vérifier votre saisie. Si le problème persiste, rapprochez-vous de votre Ordre professionnel ou de votre ARS pour actualiser vos données. Merci d’en profiter pour vérifier toutes vos données (profession, spécialité, mode d’exercice, etc.) afin de ne pas être bloqué aux étapes ultérieures."
Sachant que toutes les données affichées sont parfaitement correctes, je ne vois pas l'utilité de contacter l'ARS. Je pense que le souci ne peut venir que de leur site.
J'ai bien évidemment tenté de les contacter. J'ai envoyé 2 mails depuis début janvier, je n'ai pas la moindre réponse ! Il ne reste plus beaucoup de jours pour effectuer cette migration, je commence à être un peu inquiète... Que se passera-t-il si ce n'est pas fait avant la date limite ?
N'y aurait-il pas un autre moyen de les joindre ?
Merci de votre aide !
Je rencontre un souci dans la migration de mon compte sur le nouveau site du DPC. Impossible d'y parvenir ! J'entre mon adresse mail, mon mot de passe, tout va bien. Puis, au moment de renseigner mes informations personnelles, la plupart des champs sont pré-renseignés. Il ne manque que ma date de naissance que je rentre manuellement. Impossible de passer à l'étape suivante, ma date de naissance disparaît et j'ai ce message qui s'affiche :
" Certaines informations saisies ne correspondent pas aux données de l’ANS. Nous vous invitons à vérifier votre saisie. Si le problème persiste, rapprochez-vous de votre Ordre professionnel ou de votre ARS pour actualiser vos données. Merci d’en profiter pour vérifier toutes vos données (profession, spécialité, mode d’exercice, etc.) afin de ne pas être bloqué aux étapes ultérieures."
Sachant que toutes les données affichées sont parfaitement correctes, je ne vois pas l'utilité de contacter l'ARS. Je pense que le souci ne peut venir que de leur site.
J'ai bien évidemment tenté de les contacter. J'ai envoyé 2 mails depuis début janvier, je n'ai pas la moindre réponse ! Il ne reste plus beaucoup de jours pour effectuer cette migration, je commence à être un peu inquiète... Que se passera-t-il si ce n'est pas fait avant la date limite ?
N'y aurait-il pas un autre moyen de les joindre ?
Merci de votre aide !
Misia- Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Biblio- Messages : 541
Date d'inscription : 08/11/2018
Re: Agence DPC - problème pour migrer mon compte
Bonjour Misia,
Guillaume, qui intervient fréquemment ici pour l'AEPVLC pourra sûrement t'aider.
Essaie de l'appeler (son numéro est "public") : 06.95.68.56.74
Moralité : Quand Misia est coïncée à cause du DPC, elle devient vite agacée.
Guillaume, qui intervient fréquemment ici pour l'AEPVLC pourra sûrement t'aider.
Essaie de l'appeler (son numéro est "public") : 06.95.68.56.74
Moralité : Quand Misia est coïncée à cause du DPC, elle devient vite agacée.
Alain Alvo- Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne
Re: Agence DPC - problème pour migrer mon compte
Misia a écrit:Bonjour,
... Il ne manque que ma date de naissance que je rentre manuellement. Impossible de passer à l'étape suivante,
Bonjour et bonne année !
Alain à raison, vous pouvez m'appeler pour que l'on essaye ensemble de voir votre problème sur le nouveau site de l'ANDPC.
Je vous rassure, nous n'arrivons pas non plus à joindre quelqu'un à l'ANDPC depuis qu'ils sont en télétravail...c'est à dire depuis le 18 septembre !
A bientôt
Re: Agence DPC - problème pour migrer mon compte
C'est très gentil J'essaye de vous appeler dans la journée - ou peut-être demain en fin de matinée si ça ne vous dérange pas !
Misia- Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Misia- Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Re: Agence DPC - problème pour migrer mon compte
Bonjour Misia, j'ai rencontré le même pb que toi; et après plusieurs coups de fil à l'ARS, j'ai eu la solution: en fait sur mon ancien compte DPC, je n'avais pas rentré mon n° adeli (qui est sur la carte CPS) mais mon n° de professionnel (qui est sur les feuilles de soins par exemple). Après plus de 30 ans d'exercices, je me suis rendu compte à cette occasion que ce n'était pas le même...
ortho72- Messages : 294
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 59
Localisation : Sarthe
Sujets similaires
» convention de compte pour compte courant à "usage pro"
» problème avec compte -pro-perso
» Economies du compte pro : à garder pour le "rattrapage" ou disponibles pour racheter une patientèle ?
» Problème de loyer (payé par erreur avec le compte perso)
» Travailler pour payer les charges, voire prendre sur son compte perso pour les payer...
» problème avec compte -pro-perso
» Economies du compte pro : à garder pour le "rattrapage" ou disponibles pour racheter une patientèle ?
» Problème de loyer (payé par erreur avec le compte perso)
» Travailler pour payer les charges, voire prendre sur son compte perso pour les payer...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|