Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Durée de séance

+10
Evi
hem hem
Patati patata
La croquette
aurore ...
veronique hortet
Pirouette
Cath
chevêchette
itoon
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Durée de séance Empty Durée de séance

Message par itoon Jeu 20 Juil 2017 - 19:21

bonsoir,
je viens vers vous car je vois un client qui a une patho dégénérative bien avancé- je le vois pour le maintien de communication - le problème est que 3/4 h de séances est impossible car : ce monsieur fatigue vite, voire s'endort par instants - et je me vois mal le secouer sans arrêt..
En général je débute par une compote pour l'éveiller un peu par apport sucré , et puis l'expression orale dure qques minutes , puis il s'endort sans arrêt..
Comment faire dans ces cas-là ? attendre patiemment la fin des 3/4 d'heure, discuter avec sa femme dans la cuisine (elle raconte ses disputes avec sa soeur en permanence..) -
comment facturer ? (amo 15 à domicile)

merci pour vos conseils

itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Durée de séance Empty Re: Durée de séance

Message par itoon Jeu 20 Juil 2017 - 19:22

ps : désolée , je vois que j'ai fait plein de fautes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Durée de séance Empty Re: Durée de séance

Message par chevêchette Jeu 20 Juil 2017 - 19:32