Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment ça se passe chez vous ?

+14
lilibleu
le friche
Pirouette
veronique hortet
Patati patata
Cath
Rima
Tweedle-Dum
Meh
Alain Alvo
Abi
aurore ...
François
Aleister
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment ça se passe chez vous ? - Page 3 Empty Re: Comment ça se passe chez vous ?

Message par Rozan Lun 16 Nov 2020 - 11:05

le soucis que nous rencontrons c'est l'arrêt de prise en charge de certains taxis qui préfèrent ne plus assurer les rdv, et quand les parents ne peuvent pas reprendre le relais, les enfants ne peuvent pas venir....
Rozan
Rozan

Messages : 934
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe chez vous ? - Page 3 Empty Re: Comment ça se passe chez vous ?

Message par lilibleu Ven 20 Nov 2020 - 17:26

je trouve qu'il y a un certain relâchement; aujourd'hui, trois "mamies" et un "papi" est venu amené leur petit-enfant, aucun n'avait de masque...... et deux enfants de 9 ans sont venus sans masque également...

et une dame d'une cinquantaine d'années, famille d'accueil, pas de masque non plus car elle a eu la covid donc plus besoin de masque!! wait1 (je le sentais venir ça! grumph1 ) pourtant elle a été bien malade, alitée trois semaines..... devant ma remarque, elle me dit "de toute façon tout le monde l'aura hein!!"

lilibleu

Messages : 1224
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe chez vous ? - Page 3 Empty Re: Comment ça se passe chez vous ?

Message par Cath Ven 20 Nov 2020 - 17:38

ça risque de se reproduire avec les signes encourageants évoqués en ce moment. Gare à la relâche... pale
(et attention mi-janvier après les vacances de Noel affraid même si bien sûr j'espère me tromper)
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe chez vous ? - Page 3 Empty Re: Comment ça se passe chez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum