Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

la banque postale et mon compte pro

+9
itoon
propylene
isa
Biblio
soizic
veronique hortet
chevêchette
François
laurent Gretcha
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

la banque postale et mon compte pro  - Page 9 Empty Re: la banque postale et mon compte pro

Message par larapsodie Mer 21 Oct 2020 - 13:27

tu nous diras combien t'as couté la fermeture du compte ?
avais tu d'autres compte à la BP ?
larapsodie
larapsodie

Messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 60
Localisation : paris 11

Revenir en haut Aller en bas

la banque postale et mon compte pro  - Page 9 Empty Re: la banque postale et mon compte pro

Message par itoon Mer 21 Oct 2020 - 18:57

Normalement il n y a pas de frais pour clôture quand c est le client qui clôture - Je n avais que ce compte à la BP (heureusement !) - J ai tel cet après-midi à une conseillère pour lui demander l adresse exacte de l envoi de mon recommandé : elle m a demandé pq je quitte la BP - Je lui ai expliqué ..et m a dit qu ils perdent énormément de clients à cause de cette histoire de compte ..mais qu ils étaient obligés de suivre les directives.
itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

la banque postale et mon compte pro  - Page 9 Empty Re: la banque postale et mon compte pro

Message par chevêchette Mer 21 Oct 2020 - 20:43

bonsoir pas de panique la rapsodie! je suis donc passée à un compte pro et la banque postale devait s'occuper des transferts des prélèvements, etc... ils n'ont rien fait ; c'est moi; et mon ancien compte n'est toujours pas cloturé; il y a un prélèvement qui continue dessus et bientôt plus de sous; j'attends....
A mon avis ils n'ont pas les moyens de leur ambition et je crois que tu ne risques rien en gardant ton compte Smile
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la banque postale et mon compte pro  - Page 9 Empty Re: la banque postale et mon compte pro

Message par itoon Mer 21 Oct 2020 - 23:09

Perso j ai fait tous les transferts de prélèvements et informé la sécu du chgt de rib - C est assez rapide et il n y a eu aucun problème - J ai gardé le compte à la BP jusqu’à ce que je sois certaine qu il n y ait plus aucun mouvement - J ai juste payé la tenue de compte BP 3 mois de plus mais bon , ainsi je suis tranquille - Et en ayant fait les modifications de compte j étais certaine de n oublier aucun organisme... de mon côté je ai préféré changer de banque car ces courriers me stressaient vraiment, de même que l attente d un éventuel recommandé de clôture de compte de leur part ... de ttes façons maintenant je sais comment faire pour changer de banque !!! Pas si compliqué que ça -
itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

la banque postale et mon compte pro  - Page 9 Empty Re: la banque postale et mon compte pro

Message par veronique hortet Jeu 22 Oct 2020 - 13:50

itoon a écrit:Et en ayant fait les modifications de compte j étais certaine de n oublier aucun organisme...      

J'ai changé de banque il y a quelques années, et j'ai fait les modifications moi-même. Je pensais n'avoir oublié aucun organisme, mais au bout de quelques années, j'ai eu un patient avec une petite caisse, avec laquelle je ne travaille pas souvent et que j'avais oublié dans mes changements, bien sûr !

Mais il semblerait que désormais, le fait de prévenir la CPAM suffit, le RIB est ventilé sur toutes les autres caisses.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

la banque postale et mon compte pro  - Page 9 Empty Re: la banque postale et mon compte pro

Message par itoon Jeu 22 Oct 2020 - 16:27

Oui la sécu envoie partout - j ai qd même tt vérifié auprès de chaque caisse
itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

la banque postale et mon compte pro  - Page 9 Empty Re: la banque postale et mon compte pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum