Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils et avis. Collaboration & Rétrocession fixe.

+11
Plasticpocket
supercalifragilistic
hem hem
laurent Gretcha
Admin
Alain Alvo
Claudie
mlaurebb
Evi
elisal
Skyphel
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseils et avis. Collaboration & Rétrocession fixe. Empty Besoin de conseils et avis. Collaboration & Rétrocession fixe.

Message par Skyphel Mer 11 Mar 2015 - 17:12

Bonjour,

J'ai actuellement une proposition de collaboration qui m'intéresse particulièrement mais étant débutante dans ma carrière professionnelle, je voudrai avoir l'avis de personnes plus expérimentées avant de m'engager.

La titulaire accepte que je lui rétrocède une somme fixe mensuelle et non 25% de mon salaire. Effectivement, je trouvais cette mesure plus honnête.
Elle me demande donc la somme de 1000euros/mois minimum. Celle-ci comprend le local, le matériel de rééducation, le matériel informatique (ordinateur, imprimante, encre), le logiciel de télétransmission, les meubles, les stylos et papiers (etc), le café, les timbres, enfin à peu près tout ! J'apporte juste mes compétences !
De plus, elle se propose de m'aider et de me guider dans ma gestion adminitrative et si j'ai une quelconque question elle sera présente pour moi.
Je reprends les patients de l'ancienne collaboratrice qui quitte les lieux pour de nouveaux horizons.
La titulaire me demande que je lui reverse la somme que la Sécurité sociale verse pour l'utilisation du logiciel de télétransmission (à savoir 400euros).

Que pensez-vous de cette offre ? 1000euros est-ce une somme correcte en considérant tous ces points ?

Dans l'attente de vos réponses, je vous prie d'agréer mes sincères salutations,

Excellente journée !

Skyphel

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2015